Bertrand Cantat!!! Qu'en pensez-vous?

Je suis profondément choquée par sa libération. Que quelqu'un ayant fait une chose aussi atroce et brutale puisse être libéré me dépasse totalement. Tuer quelqu'un de ses poingts!! Faut vraiment le vouloir et y aller avec une force inimaginable!! Ayant été battue, pas autant que cette pauvre nadine... afficher plus Je suis profondément choquée par sa libération.
Que quelqu'un ayant fait une chose aussi atroce et brutale puisse être libéré me dépasse totalement.
Tuer quelqu'un de ses poingts!! Faut vraiment le vouloir et y aller avec une force inimaginable!!
Ayant été battue, pas autant que cette pauvre nadine trintignant, je suis pronfondément attristée qu'un homme qui a fait ça puisse se faire passer pour une pauvre victime (le pauvre, il a assez payé...) Et elle? Et sa famille? Pourquoi vouloir oublier? Moi je ne veux pas, il doit payer sa faute et en entier. Qu'attend-t-on? Qu'il recommence? Et pourquoi ne ke ferait-il pas? J'imagine que ses conditions de détention en france n'était pas abominable non?
Mon dieu, vous imaginez ce que doit ressentir la famille de la victime, sa mère?? Voir le meurtrier de sa fille en liberté comme si rien ne s'était passé!! Ne me dites pas il le regrettera toute sa vie, c'est le genre d'excuse que je trouve vraiment trop facile, il fallait y penser avant.
Mettre à jour: @ flo ; ben dsl jj'avais pas regardé avant, mais bon, tous le monde a bien le droit de donner son avis. Ca sert à ca ce site non?
Mise à jour 2: @badstar; et si a envie de se tabasser un ptite demoiselle entre deux rendez-vous chez le juge? Je peux t'affirmer une chose que j'ai apprise dans ma triste enfance et adolescence : un homme qui a frappé reffrapera toujours!
Mise à jour 3: @twopence : si ma question te soule, alors pourquoi tu viens y répondre? Personne t'y oblige non? Alors garde tes réflexions.
Mise à jour 4: @flo: on voit que tu sais pas ce que c'est de se faire régulièrement tabasser par un homme beaucoup plus fort que toi. Connais-tu quelqu'un qui se fait battre par son père, son mari? Si non, alors on en reparlera quand ce sera le cas (je te le souhaite pas!), quand ca nous arrive on change de jugement. et... afficher plus @flo: on voit que tu sais pas ce que c'est de se faire régulièrement tabasser par un homme beaucoup plus fort que toi. Connais-tu quelqu'un qui se fait battre par son père, son mari? Si non, alors on en reparlera quand ce sera le cas (je te le souhaite pas!), quand ca nous arrive on change de jugement.
et perso mloi je dirais prison à vie, c'est trop facile! C'est ca qui est énervant! Trop facile pour des mecs comme ca alors que les victimes et leurs familles traineront ca toute leur vie!!
Et les médias ne parlent des autres, car eux sont des célébrités, mais parler de cette affaire perment d'ouvrir un dialogue sur la condition et la protection des femmes battues qui est inexistantes en france.
Mise à jour 5: @ polafriq : justement c'est ce que je disais : pourquoi pardonner, pourquoi croire que lui s'en veur?? CE n'est pas un coup de poind qu'il a donné comme ca, qui est parti tout seul et qu'il regrette: il l'a battu à mort!! Non, c'est trop facile de dire il était dans un autre état ou... afficher plus @ polafriq : justement c'est ce que je disais : pourquoi pardonner, pourquoi croire que lui s'en veur?? CE n'est pas un coup de poind qu'il a donné comme ca, qui est parti tout seul et qu'il regrette: il l'a battu à mort!! Non, c'est trop facile de dire il était dans un autre état ou d'autres trucs du genre.. il a eu largement le temps de réfléchir quand il l'a tabassé.
Les violeurs, les pédophiles, les cogneurs donnent tous la même excuse : un autré état, sous une pulsion....car ils savent tous qu'ils auront des circonstances atténuantes et limites on les plaindra. En vérité ils se foutent bien de la gueule du monde..
17 réponses 17