Miss Mione a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 1 décennie

Comment retrouver des actes de naissances sur internet ?

Je cherche l'acte de naissance de ma grand-mère née en 1926 et je ne sais pas où chercher...

Pouvez-vous m'aider ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

essaye de trouver le site de l'endroit ou est née ta grand mére, apres, tu fais ta demande, sinon, tu leur écris une lettre, c'est mieux

Source(s) : mes recherches généalogiques
  • il y a 1 décennie

Sur le site "service public.fr" dans le thème famille, on peut récupérer les actes de naissance mais il faut connaitre le lieu de naissance afin de se connecter directement sur le site de la mairie concernée.

• il y a 1 décennie

Tu ne peux pas sur internet, tu dois aller à la mairie ou a été déclarée sa naissance, à l'état civil

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Pour le savoir, il faut que tu te déplaces ou fasses un courrier au service de l'état civil de la commune de naissance de ta grand-mère, pas encore de service en ligne.

• moi
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Il faut s'adresser à l'Etat civil... du lieu de naissance de votre grand-mère.Ce genre de données ne se trouve pas sur Internet !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.