Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

DEODORANT = Taches sur la peau ??

Voilà moi qui suit une grande adepte des DEO BOMBE USHUIAIA , quelqu'un m'a signalé que les Déos en Bombe faisaient des taches sur la peau avec le soleil . Est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

ha moins de rester avec les bras grand ouvert en plein soleil !

tu risque pas grand chose

• Maya
    Lv 7
    il y a 1 décennie

C'est l'alcool qui donne les tâches au soleil. Si ton déo n'en contient pas, pas de soucis. Mais fais attention au parfum sur la peau, qui lui aussi contient de l'alcool. Les traces peuvent être indélébiles.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème. As-tu eu ce genre de problème?Sinon, pourquoi t'inquiéter outre mesure. Cela ne t'empêche pas d'écrire à l'entreprise et de leur poser la question d'un possible effet secondaire. Un dermato peut aussi te renseigner. Et puis, si tu as un magasin bio dans le coin et que tu n'aie plus confiance en ce produit, vas y faire un tour et demande conseil, il y a des produits excellents.

Source(s) : moi, adepte de natupathie et de bio depuis plud de 30 ans
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est plutôt peut être causé par le rasage ou l'épilation et des poils incarnés

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

non . prendre sans alcool et antitranpirant .cela et mieux pour ta peaux.

• il y a 1 décennie

si il y a de l alcool dedans evidement que ça fait des taches,tu peut avoir le meme probleme avec du parfum:

il faut etre tres con pour mettre du parfum ou eau de toilette avant d aller à la plage

par contre inquiete toi plutot de savoir si ton deo contient du parabene:qui est tres certainement la cause de beaucoup de cancers du sein:avant les femmes n utilisaient pas de deo et on n entendai jamais parler de cancer du sein:DROLE NON????

et venez pas encore dire l excuse BIDON ET ERRONNEE"oui mais avant on savait pas" il y a 60 ans les medecins n etaient pas des manches et on savait ce qu etait un cancer!!!!!

• il y a 1 décennie

Dsl : jamais essayé...

• il y a 1 décennie

Encore un qui va vivre dans une bulle comme Mickael Jackson.....et les taches de spermes????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.