Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

Les français plébiscitent Bayrou au Gouvernement : Comment peut-on encore CROIRE aux sondages après ça *?!

* [...François Bayrou arrive en tête des personnalités "d'ouverture" que les Français souhaiteraient voir entrer prochainement au gouvernement, selon un sondage Ifop que publie "Paris Match" cette semaine. Le fondateur du MoDem est cité par 52% des sondés ...]

NDB : Mille excuses à mes contradicteurs "préférés" concernant la fiabilité des techniques de sondage (que je défendais jadis avec véhémence) ! Ce dernier réalisé par la maison IFOP, nous montre CLAIREMENT, que les sondeurs sont "à côté de la plaque" ! Loin de moi l'idée de fustiger le gentil François Bayrou pourtant ! .... Et vous, croyez vous aux sondages ?...

Sources : http://fr.news.yahoo.com/ap/20071010/tpl-gouvernem...

Nanard, reconnaît ses torts

,-) Excellente nuit à tous !

Mise à jour:

@ Patrick s : Votre point de vue est le mien ! ,-)

Mise à jour 2:

@ Slock : Plus de communication par les schémas ?.... (cf. vos précédentes interventions)

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

MAIS NOUS SAVONS QUE BAYROU N'EN A CURE LUI IL VOULAIT ÊTRE PRÉSIDENT DONC PAS DE CHANCE DE LE VOIR AU GOUVERNEMENT

IL AURAIT TROP LA HONTE DE BAISSER LE PANTALON APRÈS SON TOUT SAUF SARKOZY

MAIS POUR MA PART JE PREFERE QU'IL RESTE OU IL EST JE NE LUI FAIS PAS CONFIANCE

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bernard, si c'est une blague,elle est de mauvais gout.J'accepte l'ouverture ,j'en suis satisfait jusqu'a present,mais PLEASE pas lui!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je vois pas où est le problème puisque Sarko réalise effectivement cette partie du programme de Bayrou. Au pire, cela signifie que les sondés ne voient pas la différence. Ce n'est pas la faute des sondages en tant qu'instrument de mesure.

• il y a 1 décennie

On peut se demander aussi quel est l'intérêt d'un tel sondage...

Avec une question à la con on n'obtient que des réponses à la con non ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 ans

Je suis étonné qu'il reste 24% de personnes suffisamment de mauvaise foi pour juger que le gouvernement a fait quelquechose en faveur du pouvoir d'achat des français. Ils ne regardent probablement que TF1.

• DDany
    Lv 7
    il y a 1 décennie

les sondages c est de la foutaise!

j y crois pas!!!!

je crois que c est pas les sondeurs qui sont a coté de la plaque!

bayrou baisserai t il sont pantalon??

c est de la blague tout ca!

• ...
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Il ne m'inspire aucune confiance Monsieur Bayrou ; avec tout mes respects bien sûr . Franchement je préfere l'actuel ministre de l'education naionale que lui quant il était à ce poste.

Pour ce sondage, je pense que ça s'éxplique par le fait que Mr Bayrou était pour l'ouverture lors de sa campagne électorale, contrairement à certains responsables du PS comme Mr Hollande.

Je pense que les résultats auraient été differents, en demandant : qui d'après les Français apporterait quelque chose de positif à la France , s'il venait à intégrer le gouvernement de l'ouverture ?

Bonne nuit à vous aussi Bernard; et au plaisir de vous lire.

• .
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Bravo Bernard de reconnaître vos torts : encore 1 bon point pour vous !

Bonne soirée !

• il y a 1 décennie

Bayrou veut être président, sinon rien.

Perso ça ne dérangerait pas qu'il rejoigne Sarko (sur beaucoup de points ils ont les mêmes idées), mais je doute qu'il accepte.

L'orgueil a toujours été son péché mignon...

• il y a 1 décennie

si bayrou a chaque législative double son score qu'il reste dans l'ombre les conneries a sarko le renforce patience François toi au moins tu as eu la franchise meme si ce n'est pas fédérateur de nous dire que nous étions en sur endettement

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.