Astaroth a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

Pensez-vous qu'on puisse réellement faire confiance à une personne qui porte la moustache?

Personnellement j'en doute, la moustache n'est pas un signe révélateur du fait que cette personne n'est pas un être fréquentable? (Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme j'entends)

Et vous, vous en pensez quoi?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Hello brun ténébreux,

Le poil facial est souvent en sociologie assimilé à la dissimulation, le secret, l'entourloupette et j'en passe. Vaut mieux se méfier par précaution. Mais éviter la paranoïa ! Une entourloupette de temps en temps ça n'a jamais tué personne.

Bisous

PS: je trouve que "ténébreux" est très adapté à ta photo tiens.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pareil avec ceux qui portent le bouc..à chaque fois que tu leur cause 2 mn , y peuvent pas s'empêcher de se lisser la touffe...

comme s'ils avaient kèkechose à se reprocher ces salauds là...

• il y a 1 décennie

Un homme sans moustache, c'est comme une femme avec une moustache.

Comprenez-vous où je veux en venir ... ?

Bisou, ma beauté froide !

• il y a 1 décennie

question et jugement débile c'est mon avis.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

lol t con lolllll

• Anonyme
    il y a 1 décennie

que certains sans sont plus moches qu'avec

que juger ainsi ressemble à du délit de sale gueule

et que j'estime que prendre comme pseudo "flake" est révélateur un état d'esprit mesquin, d'une enfance malheureuse et d'un tempérament violent et criminel

tu aimes les associations d'idées débiles ?

en voilà

• mimili
    Lv 6
    il y a 1 décennie

moi mon mari a la moustache depuis 40 ANS on peut lui faire confiance a moi non et g pas la moustache

• A mort les poils........... d'où qu'ils viennent éradikon se fléau masculin et il vrai parfois féminin, j'en frissonne d'horreur rien ken l'écrivant............

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi je pense que tu t'es mis a dos toutes les associations masculines de defense du port de la moustache. Tu marques des points chez les fabricants de rasoirs par contre.

Aller, tous inscrits a la DARE, lien ci-dessous. C'est le site du droit aux rasages extravagants.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Comme dit le proverbe, les barbus ont toujours quelque chose à cacher... ^^

• Babel
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Moi j'aime les moustaches !!!

Ca pose un homme !

Et que l'on porte moustache ou pas, on est tout aussi fiable et fréquentable que tout un chacun/chacune...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.