Magie blanche et noire, mise au point?

Il n'existe pas de différence fondamentale entre les deux. Tout depend de ce que vous voulez, de l'objectif visé. Le coté negatif ou positif se degage lorsque vous procédez au rituel. Petite precision: N'oubliez jamais la règle des trois, le mal que vous souhaitez revient toujours par trois... afficher plus Il n'existe pas de différence fondamentale entre les deux.
Tout depend de ce que vous voulez, de l'objectif visé.
Le coté negatif ou positif se degage lorsque vous procédez au rituel.
Petite precision:
N'oubliez jamais la règle des trois, le mal que vous souhaitez revient toujours par trois fois a celui qui l'a souhaité si le sort n'atteint pas son but. Donc prudence, sauf si vous avez l'habitude...
Mettre à jour: Note pour Paka_be, solidaire: Ceci est une reponse a une question posée a laquelle je n'ai pu repondre ou l'on demandait la différence entre la magie blanche et noire. Quand au fait que je sois une "une belle petite sa****", mon petit tu apprendras qu'a mon age on n'a plus peur de grand... afficher plus Note pour Paka_be, solidaire:
Ceci est une reponse a une question posée a laquelle je n'ai pu repondre ou l'on demandait la différence entre la magie blanche et noire.
Quand au fait que je sois une "une belle petite sa****", mon petit tu apprendras qu'a mon age on n'a plus peur de grand chose.
En outre je ne me souviens pas avoir dit que je pratiquais la magie quelqu'elle soit....
Réflechir avant de dire des aneries.
Quand a mon QI, les croyances n'ont jamais été génées par l'intellect.
Une dernière chose:
Le monde n'est ni amour, ni paix, si tu penses qu'il ya des gens qui ne souhaitent pas de mal , a toi ou a d'autres, tu es un joyeux Candide.
"Vas cultiver ton jardin" :)
8 réponses 8