Николай™ a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 décennie

Comment empêcher mon nain de jardin en plâtre de me faire des bras d'honneur dès que j'ai le dos tourné ?

Mise à jour:

@Malka.

Je vois qu'on pratique l'animisme nanophile chez toi. Et dans les toilettes en plus ?

20 réponses

Évaluation
  • Malka
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

mdr ! Tu sais que j'en ai un dans mes toilettes, acheté à la demande de ma fille qui s'obstine à l'appeler "le Japonais".

Nous avons constaté que ce petit coquin boulotte ses bonbons et ses gâteaux au chocolat (c'est moi, quand elle est à l'école).

Aussi, pour l'appaiser, ma fille dépose devant lui une assiette de sa dînette avec un petit gâteau ou un fruit en plastique, un verre de jus d'orange imaginaire...et depuis tout va bien !

Essaie donc de lui faire une petite offrande...les nains de jardin ont tendance à se sentir mal-aimés et apprécient beaucoup ce genre d'attentions !

..............

Arrête, j'ai obtenu de le reléguer dans les toilettes après une négociation serrée !

Nina refusait le rebord de la fenêtre "parce que le pauvre va avoir trop froid", et voulait le mettre dans ma chambre.

Alors crois-moi quand je te dis que, autel ou pas, je m'estime heureuse !

• Anne
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Mais que fait Sarko dans ton jardin ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

arrête de te retourner !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Plante le la tete en bas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

sa place est dans une foret et non dans ton jardin, voila ce qui arrive quand on retient un nain chez soi

• il y a 1 décennie

a-t-il un impert vert ?

si oui, alors c'est un nain pervers !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Fallait pas voter pour lui !

• il y a 1 décennie

Enfiles lui une camisole. Tu devrais savoir ça enfin!!!

Au fait, SM ça marche aussi pour Santé Mentale.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu as de la chance qu'en plus il ne soit pas amoureux de toi et que dès que tu as le dos tourné, il ne te fasse qu'un bras d'honneur ...

• il y a 1 décennie

Dis lui que s'il continue, plus de blanche neige !

Le chantage ça marche toujours !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.