cybermaman a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 décennie

yahoo mail version beta?

j'ai essayé la version beta de yahoo mail, mais je reviens à la version classique

Trop de temps pour ouvrir les messages, mon navigateur plante à chaque fois.

Je trouve que la lecture des messages est plus claire dans la version classique.

Et vous ???

Mise à jour:

je defragmente régulierement, je suis revenue à la version classique et je n'ai plus de pb.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi, à chaque fois que je migre vers la nouvelle mouture, je suis obligé de revenir vers l'ancienne pour les mêmes raisons, et pourtant j'ai un défragmenteur qui agit au démarrage de l'ordi en permanenece, OODefrag.

Je n'ai pas le même problème avec la nouvelle mouture de Hotmail.

• il y a 1 décennie

tu raison vraiment cette version me prend la tête j'ai été obligé de revenir à la version orginal

mais je pense que il y a bien d'autres qui trouvent leur compte dans cette version

• il y a 1 décennie

Tout à fait d'accord avec toi dés fois il me faut 10min pour charger un e-mail de plus il y'a plein de BUGS !

• il y a 1 décennie

Question d'habitude peut-être, mais aussi est-ce qu'il t'arrive de défragmenter ton disque dur ? il est possible que le ralentissement et les plantages viennent de là. Alors tu vas dans le menu "Démarrer" puis "Tous les programmes" / "Accessoires" / "Outils système" et tu cliques sur l'icône de défragmenteur.

Une fois terminée l'opération de défragmentation refais un essai avec la version Bêta et si rien ne s'est amélioré, c'est bien dommage car pour moi je trouve cette version très bien.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

rien a ajouter .c ' est vrai aussi sur hotmail .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.