• Services Yahoo >
  • Yahoo Mobile >
  • Mobile services web
  • Services Yahoo >
  • Yahoo Mobile >
  • Mobile services web

Je cherche coment inscret web sms djezzy?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
  • lachab a répondu à la question : il y a 8 ans
site www.djezzygsm.com vous y trouverez web sms et inscrivez- vous. 10 sms gratuits par jour, plus d'infos appellez le 777 a partir d'une puce djezzy saha shourek
  • 0
    1
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • Wesley Kevin Smith a répondu à la question : il y a 8 ans
    ah oui! c'est vrai! et pourtant c'est facile! tiens, tu fais juste, ordinateur-portable-musique et puis tu inscret ! Tu vois c'est très simple!
    Bon courage!
    • 0
      1
    • Commentaire
  • je cherche coment inscret web sms djezzy?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

1

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer