Pourquoi les gens de droite ne concoivent pas que l'on peut etre riche et de gauche?

En reponse a une question de ce grand orateur qu est bernard: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070928050531AAvU4ny&r=w&pa=FZptHWf.BGRX3OFMiDRcWBR3W9cAIqaWJswZJsBCKCo9.XQBJw--&paid=answered#DrknKUn8D1ZgTK7EHxH5 Pourquoi ne comprenez vous pas, a droite que l on puisse etre riche, avoir reussit... afficher plus En reponse a une question de ce grand orateur qu est bernard:

http://fr.answers.yahoo.com/question/ind...

Pourquoi ne comprenez vous pas, a droite que l on puisse etre riche, avoir reussit ds la vie et de gauche?

Selon vous des que l on reussit on doit etre obligatoirement de droite, histoire de proteger ses pions, et de se serrer les coudes contre les mechants pauvres qui en veulent tjrs plus...

On n'est pas obligé de devenir egoiste une fois que l on a reussit et que l on gagne du fruic!!! c'est pourtant simple a comprendre....

Ou peu etre pas en fait.... etant donné que bcp a droite sont aussi pauvres (MDRRRR pr ceux la qui n ont tjrs rienc compris a la politique cf cadeaux fiscaux....) je pense qu'il ne peuvent simplement pas imaginer le fait que cela puisse se passer:

Reussir et etre de gauche!!!

Qu en pensez vous...
Mettre à jour: Ultrabright: Donc selon toi les pauvres devraient se defendrent eux meme.... et comment tu arrive a diriger un pays ou meme un parti politique sachant que ces gens la on moins ou pas l acces aux etudes??? Je vois vraiment voptre conception tres louis 14 de la chose... les riches ensemble pr avoir tout, et les... afficher plus Ultrabright: Donc selon toi les pauvres devraient se defendrent eux meme.... et comment tu arrive a diriger un pays ou meme un parti politique sachant que ces gens la on moins ou pas l acces aux etudes???

Je vois vraiment voptre conception tres louis 14 de la chose... les riches ensemble pr avoir tout, et les gueux sans pain... et peuvent se la fermer.... tres bien Mr UltraNotBright
Mise à jour 2: @Mme: tu as raison et Ultrabrighty au dessu de toi en est l exemple vivant... a quoi bon perdre son temps, jamais il ne comprendront, ca doit etre ca l egoisme!!!
Mise à jour 3: @Nicolas: Non Mr: droite c'est je pense a ma gueule et a l economie si tu veux, ms surtout a ma gueule!!!
Mise à jour 4: @Captain: je generalise??? ok un peu, ms regarde les posts de tes potes de droites sur ce cite, notamment la question de bernard que j ai mis en lien et apres tu reviendras me parler ok?
Mise à jour 5: @thierry: reponse pauvre....
Mise à jour 6: @Andreana: tu vis sur quelle planete toi sinon??? "les gens de droite ne meprise personne...." je dirais qu ils meprisent presque tt le monde... regarde les posts de tes amis rien que sur ce cite.... Vs n avez vraiment honte de rien... ca me fait penser aux discours typique de droite genre "je ne... afficher plus @Andreana: tu vis sur quelle planete toi sinon??? "les gens de droite ne meprise personne...." je dirais qu ils meprisent presque tt le monde... regarde les posts de tes amis rien que sur ce cite....

Vs n avez vraiment honte de rien... ca me fait penser aux discours typique de droite genre "je ne suis pas raciste, mais tous les arbes c'est des delinquants, voleurs etc...."

Moi je pense que Mme de Stael a bien raison, certain comme toi apparement ne comprendront jamais un concept aussi simple.... Dommage
Mise à jour 7: @Super golfeuse: vue les 5 lignes que tu as ecris, laisse moi te dire que je me passe de ton developpement.... car je vois ou tu vas en venir... alros ne te fatigue pas et retourne milité pr le front, vs etes en faillite....
Mise à jour 8: @Anthony.... a prioris.... mouais, moi je forge mon avis sur les discours que je vois, entends et lis, par ci par la.... rien que ds ma reponse il y a les ultrabright et supergolfeuse, qui vont bien ds ce sens..... Je ne fais que repprendre ce que vs dites a droite mon cher!
28 réponses 28