Ludometz a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 1 décennie

Comment spamer l'adresse mail d'un "ennemi" ?

Quelqu'un m'embête, j'aimerai qu'il ait chaque jour 100.000 mails pour lui bloquer sa boite, c'est possible ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

salut

tout est possible sur le net, c est juste que tu dois avoir le bon programme qui te permet de le faire. Le hic c est que tout comme les autres, je trouve sa idiot alors, je te donnerais pas de nom de logiciel mais par contre, comme il a ete dit par un membre, inscris cette personne sur tout les sites de pub ainsi que les site de pub x et leurs système d envois de pub il va etre servi

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Arrêtez de lui dire que c'est idiot de faire ça, si il le fait, il doit bien avoir des raisons de le faire quand même :)

Si le type sait ce qu'il pense de lui, et qu'il continue à l'embêter, c'est normal de vouloir se venger, surtout si le type le mérite :)

• il y a 1 décennie

Si tu es patient, quand tu reçois un mail de cette personne tu lui renvoie en réponse son mail avec juste un mot que tu choisira dans ton répértoire (C......, M....,etc) Ca ne l'amusera peut-être plus du tout et il arrêtera ,car il en aura marre de recevoir ce qu'il t'as envoyé ou alors change ton adresse de messagerie ,comme on change de numéro de téléphone .Ca m'est arrivé une fois ,une personne qui me dérangeait toutes les nuits et j'ai été obligé de faire le changement, c'est vrai que ce n'est pas amusants ,mais il y a des malades mentaux partout . Bon courage

• il y a 1 décennie

si tu l'inscris sur des newsletters, le pb est qu'il va recevoir 1 mail pr qu'il confirme son inscription, et que l'IP du pc qu a lancé l'abonnement est inscrite..méfie toi lol

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

marque son adresse dans tous les jeux concours en prenant bien soin de cocher la petite case "j'autorise la société X à m'envoyer la newsletters ainsi que celles de ses partenaires",

les cites marchands.

• il y a 1 décennie

Envoie moi un mail à mermoz01@hotmail.com , je connais un truc pour exploser son telephone portable....non ce n'est pas très intelligent :)

Source(s) : Me
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce n'est pas très intelligent.

Si tu as des problèmes avec lui, agis comme un adulte et dis-lui clairement ce que tu penses...

Bonne soirée!

• il y a 1 décennie

Si tu veux des ennuis c'est le meilleur moyen.

• il y a 1 décennie

Si tu as envie d'avoir une grosse amende et des problèmes avec la justice OK mais viens pas pleurer après.

• il y a 1 décennie

c'est de la connerie, faut vraiment avoir que ça à faire !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.