PIKACHU, c le seul pokémon à ne pas avoir évoluer...?

tous les autres évoluent sauf lui... je regardais ca quand j'etais petite et aujourd'hui j'ai regardé un épisode: tout le monde a évolué ou il y a de souveaux pokémon sauf lui... pourquoi cette volonté??? qu'en pensez vous... avant toute critique: oui je pense que c la rubrique appropriée... afficher plus tous les autres évoluent sauf lui...
je regardais ca quand j'etais petite et aujourd'hui j'ai regardé un épisode: tout le monde a évolué ou il y a de souveaux pokémon sauf lui...

pourquoi cette volonté??? qu'en pensez vous...

avant toute critique: oui je pense que c la rubrique appropriée...
Mettre à jour: malgré un bonne analyse des deux premieres réponses pour l'instant, je trouve ca completement fou... c une incohérence assez lourde je trouve...
Mise à jour 2: Monsieur sans style: mdr...
j'ai mis un peu de temps pour comprendre mais je dois avouer que c tres comique..
Mise à jour 3: CHATKENYA: pourkoi t'aime pas pikachu... je ne suis ni de droite ni de gauche mais contre sarko...

c pa parce que t'aime pas sarko kil faut etre frustré, il a été élu, laisse glisser....
Mise à jour 4: ROCK ATTITUDE: effectivement ca merite une meilleure réponse... on verra les autres réponses...
5 réponses 5