super G a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Mesdames, quelle est pour vous la pratique incontournable qu'un homme doit exercer pendant l'acte d'amour?

Mise à jour:

Captain : quel grand naif je suis. pauvre de moi

31 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Me regarder droit dans les yeux et m'embrasser (enfin ça dépend de la position bien entendu)

• Gaby
    Lv 7
    il y a 1 décennie

arrêter la Playstation?

en fait moi je suis plutôt dans une période Sudoku

• il y a 1 décennie

je viens simplement en spectateur...

très bonne question l'ami ! ;-)

Mais je crois qu'elles sont trop cachotières pour nous révéler leur petits secrets car elles préfèrent que l'on cherche pendant des heures...les coquines. Tout ça pour en avoir plus....et on fonce dedans, pauvre de nous.

@Gaby: la mienne est plutot Gamecube, c'est aussi grave ?

@Super G: bienvenu au club ! ;-)

@aux 2 rigolottes de service en dessous...c'est bien ce que je dis, vous ne dites rien pour nous laisser chercher...les femmes sont les meilleures cachettes du monde alors ? Seriez-vous nos plus fidèles coffres-fort ?

@Deessia: bien sur qu'il acceptera ! j'aime beaucoup ta phrase, elle est très belle. biz.

• Butty
    Lv 6
    il y a 1 décennie

@gaby : ptdr...

Ah, si l'homme connaissait le corps de la femme comme il manie la manette... ce serait le pieds assuré !!!

@ captain : ce n'est pas que nous sommes cachotières, c'est jsute que nous aimons vous voir chercher...c'est un reel plaisir...

je ne donnerai donc aucun détail à mon sujet !

Source(s) : @ gaby : toi ausi t'es sudoku??? ptdr !!! j'essaie de changer un peu pour ma part, je me balade entre les chiffres et les lettres... enfin y'a jamais le Q !!! d'ailleurs y'a pas non pus de 69 !!!!
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Orage
    Lv 6
    il y a 1 décennie

la tendresse, et important pour moi, le regard, après je crois que tout se suit naturellement.

j'ai la chance d'avoir un homme doux et plein d'attention et de tendresse et je ne changerai pour rien au monde.

alors j'ai juste envie de lui dire, aiiie aiiie aiiie, on va vite manquer de cerises lol

bisous.

@ Gaby, moi c'est la game cube et pour lui je la mets en stand by direct ;-)))

c'est mon Zelda moi, beau , fort et vaillant mdr

@ mon captain, je veux bien etre son coffre fort pourvu qu'il accepte d'être mon trésor !

@ butterfly, un gros bisous ma puce.

• il y a 1 décennie

Monsieur, il n'y a pas qu'une pratique qui est incontournable, quand vous nous fêtent l'amour. Ce que vous ne devez jamais oublier pour nous faire monter haut rideau c'est que quoi que que vous nous fassiez d'un levrette a un broute minous en passant par une bon sodomie c'est de le faire en nous respectant . Pour cela ce n'est pas très compliquer il faut juste penser autant a notre plaisir qu'au votre et surtout quand vous commencer aller au font ses le meilleur.

• il y a 1 décennie

Les préliminaires !!!!

Pensez y messieurs plutôt que de foncer dedans tête bêche.

Nous on aime les frissons d'abord, les frissons pendant et les frissons après.

OUaHHHHHh que c'est bon.

• il y a 1 décennie

tout a fait mon capitaine :-)

• il y a 1 décennie

un bisou et pas que du pan-pan ?

• il y a 1 décennie

sa bouche partout sur mon corps et surtout "la" ,et me dire kil adore ça ,me fais grimper aux rideaux

• il y a 1 décennie

de l'enfonce jusqu'au fond

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.