super G a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiDroit · il y a 1 décennie

Etes-vous harcelé moralement au travail?

1/comment ça se passe?

2/que comptez vous faire?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour,

Le harcelement moral est perfite, car le superieur l'utilise tous les jours de façon modére sans qu'il est vraiment de faute de sa part. Il remet en question systematiquement le travail que vous faite, il vous donne des charges de travail qu'il est impossible de resoudre dans les temps impartit, il vous pousse a la faute. Il considere le travail des autres collabarateur meilleurs que le votre même s ils font deux moins de choses. Il vous donne des charges de travail peut interressant.

1er point avoir a sa disposition tous les documents nécessaire remis par ces superieurs hierachiques, garder tous les documents des entretiens, garder tous les documents des taches effectuer. Demander des formations comme l'autorise la loi garder tous les refus des formations et garder tous les documents des formations effectuer. Car une choses est sur le manager ce doute rarement que celui qui est en dessous de lui est plus malin. Ainsi en cas de problème on montre le dossier, car il faut savoir que lui a un dossier sur vous mais lui ne sait pas que vous avez dossier sur lui.

• il y a 1 décennie

1 une athmosphère stressante où personne n'est sûr de ce qu'il doit faire c'est déjà un harcellement pour moi. Ensuite, les chefs ont tellement peu de considération pour les personnes ici qu'on se sent vraiment un peu des ordures, bien que c'est une boîte de bijoux et montres de luxe.

2 alors pour ne plus me plaindre et de ne plus ressentir le manque de confort au boulot j'ai changé de travail.

• il y a 1 décennie

il faudrai deja si ce n'es pas fais de te sindiquer ensuite portez plainte a ton sindicat

j'ai deja ete embaucher dans des endroit comme chez toi j'ai tres vite parti pour movaise entente parce que je me suis jamais laisser faire ni dire

• Anonyme
    il y a 1 décennie

1) oui, je suis entourée de neerlandophones mais on est à Bruxelles

2) je ne parle que le français exprès, na!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

1/ le distributeur de mm' s ,snickers, twix, chips... coca etcccc me regarde bizarre.....

2/ me faire faire de la monnaie des que possible lui faire sa fete !

• odesch
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Non, seulement sexuellement.

• il y a 1 décennie

dans la musique le harcèlement n'existe pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.