Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Peut on enfin parler serieusement ?

Chacun en convient, les quatre 1ers mois de NiCocaCola Sarkozy ont été un désastre. Le coup du yacht a Malte, la cuite au G8, les infirmieres bulgares libérées contre la paire de miches a cécilia, l'ordre donné a un média pour effacer sa cellulite sur une photo, un de ses potes d'argenteuil qui demande a "gazer" les sdf, ses vacances a 45000euros avec un gangbang exclusif rachida-cecilia-bush... Bon, passons.

Et dans tout ca, que se passe t il pour la France d'en bas ? Rien, nada ! Elle continue a se faire lamentablement cracher dessus ! Elle souffre, et Shark-ozy lui chiasse dessus ! L'ecart riches/pauvres n'a jamais été aussi important ! Pitoyable !

Des lors, il parait clair que des manifs vont voir le jour tres rapidement. Il en va de la lutte pour les droits de l'homme. Il en va de la defense des droits sociaux. Il en va de la resistance face au massacre du code du travail. Bref, reagissons vite, tres vite !!! Octobre, convergence des luttes !!! Tous dans la rue !!

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Les quatre premiers mois de Sarkozy n'ont pas été un désastre pour tout le monde : bouclier fiscal, heures supplémentaires détaxées, expulsions massives, etc... de quoi plaire aux riches, aux patrons et à ceux qui ont besoin d'un bouc émissaire.

Pour l'instant, les salariés continuent de se faire tondre sans broncher, trop occupés qu'ils sont à éviter le chômage et boucler les fins de mois.

Une grève catégorielle est prévue le 17 octobre. Je doute fort qu'elle ait beaucoup d'effet. Nous ne sommes plus en 1995. Cette grève défend une corporation trop limitée.

Par contre, je suis impatient de savoir quel Contrat Unique nous prépare NiCDIniCDD Sarkozy, de voir comment il va essayer de faire passer cette réforme. Agira-t-il avec plus subtilité que Villepin le CPE ? Car sinon, heureusement !, ça va péter !!!

Et puis, je pressens un sacré retour de bâton lors des municipales de mars prochain, aussi rude que celui subi par la droite lors des régionales de 2004 : 19 régions sur 20 à gauche... C'est important la politique menée par les municipalités. Ça peut contrebalancer beaucoup de choses !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bernard apparemment tu t'éclates bien à faire dire des trucs racistes en utilisant ma photo...tu veux qu'on se voit en vrai, qu'on en discute ?

Bernard tu es une petite bite, une pauvre fiotte qui n'a rien dans le slip et qui fait tous ses coups par derriere....tu es bien comme ton gourou tiens !

• il y a 1 décennie

T'as raison !! Il faut tous se bouger !!

Octobre, convergence des luttes !!! Tous dans la rue !!

NO PASARAN !!

• .
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Octobre 1917 !

Octobre 2007 !

On peut toujours rêver !

Source(s) : @Lotheon : Te retournes pas ! Y a deux messieurs en blanc qui sont derrière toi avec une énorme seringue et une camisole de force ! !
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • NONAME
    Lv 7
    il y a 1 décennie

tout est préparer !! y a qu a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

même si je suis d'accord avec toi, je vois pas où est la question...

• alwena
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Ce soir nous étions à peine 50 devant la préfecture pour dénoncer les lois anti-immigrés. C'est peu 50 péquins, des vieux pour la plupart... J'ai les boules !

• il y a 1 décennie

mauvaise foi et bassesses pfft

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bah dis donc, t'es en forme ce soir toi mon pti gars.

En grande partie d'accord avec toi, vulgarité en moins ce serait mieux.... Mais sincèrement tu crois qu'elle aurait fait moins bien l'autre dinde ? Parce que, dans un autre registre, c'est pas mal non plus quand tu y regarde de plus près !

• il y a 1 décennie

Dans la rue, oui mais,

pour une lutte armée ou

pour une lutte amère ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.