ptitvince a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Pourquoi la France devrait accueillir tout les étrangers qui veulent venir?

Je trouve quand même normal qu'il y ait un controle et que tout le monde ne puisse pas débarquer dans un autre pays parce qu'il l'a décidé en se levant le matin.

A en lire certains, ca donne l'impression qu'il faudrait laisser chacun faire ce qu'il veut.

on peut organiser des journées "Frontières ouvertes" aussi!

32 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

oui je suis entièrement d'accord avec toi

mais les soi-disant "humanistes" et gauchistes de ce site vont tout de suite te taxer de raciste et compagnie

on voit bien que l'argent ne sort pas de leurs poches, c'est facile de distribuer l'argent des autres

l'immigration a un coût non négligeable et à ceux qui rétorquent que les immigrés "font tourner la machine économique" je leur réponds que cela ne compense pas le coût de toutes les allocations diverses et variées qui leur sont versées car sur 100 immigrés qui entrent en France combien travaillent réellement ????

La réponse à cela est loin d'être évidente !!!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonne question.

Pas besoin d'organiser des journées "Frontières ouvertes", elles le sont 365 jours sur 365.

Connais tu un seul pays au monde, à part la France, où chacun peut venir s'installer sans papiers, sans travail, sans aucun contrôle, et bénéficier de toutes sortes d'allocations et subsides ??

En plus, tu peux venir chez nous IMPOSER tes lois, tes coutumes religieuses, tout le monde se soumet.

Alors, que dire sinon France Terre d'Asile ?

L'asile, c'est surtout le lieu où l'on devrait interner tous les "bien pensants" qui cautionnent ça !

• il y a 1 décennie

c'est surtout que nous ne pouvons pas loger tous le

monde et au niveau boulot c'est pire,

Source(s) : c'est mon a vis
  • il y a 1 décennie

ils pensent tous que la France, c'est la poule aux oeufs d'or......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

on devrait pas...on devrait faire comme au Danemark ..oblig de parler ecrire et lire la langue,sinon au bout de 2 mois retour a l'envoyeur.kif kif pour le job!pas de boulot, pas de maitrise de la langue= pas de visa!pas d alloc etc etc...ah les pays scandinaves.....

au fait Damien,pas d acc pour pouvoir vivre partout ss pb en tant que français!t'as essaye ça où?

Source(s) : mon vécu.
  • il y a 1 décennie

Je ne peux pas te répondre... il faut demander à nos immigrationnistes Q/Ristes, mais quand on leur met le nez dans leur caca, ils ne veulent rien reconnaître. Alors, évidemment, le dialogue devient difficile. Bonne chance avec eux mais attends-toi à pas mal de malhonnêtetés, de coups bas et d'insultes.

• astjen
    Lv 5
    il y a 1 décennie

etre francais est presque considéré comme immoral, etre un pays riche est considéré comme etant honteux, avoir assez à manger est mal supporté par les gens, ...

On voudrait faire le bonheur des autres peuples sans leur donner le temps, sans les laisser maitre d'eux meme, sans les laisser etre adultes.

• il y a 1 décennie

Ne confond pas la France avec les gauchistes. Il n'y a qu'eux qui veulent acceuillir la terre entière. Ce qui me fait rire, c'est que les gauchistes disent soit-disant que nous aurions besoin des immigrés pour faire les metiers penibles (ah bon?). A croire que les gauchistes et les immigrationnistes sont des patrons ou des representants du medef. On va finir par le croire.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tous les immigrés n'ont pas le meme avis que toi, tu t'en doutes, ceux la meme adeptes du pro-metissage, evidemment. Il ya trop detrangers en France, il faut stopper ca et evacuer le + possible.

• il y a 1 décennie

T'as raison, de plus certains gauchistes ont tendance à oublier ou ne savent peut être même pas que nombreux pays n'ont pas d'état civil, d'autres immigrants ont des papiers et actes de naissance falsifiés...! Alors, non on ne peut pas accueuillir toute la misère du monde. C'est facile de dire, c'est mon frère, ma mère ma soeur, ma fille, mon fils. Le regroupement familial ne pourra se faire qu'après un test ADN qui s'il s'avère positif et démontre le lien parental sera pris en charge par l'état, les autres seront refusés à la frontière.

La France est un des pays où l'état civil est le plus performant et des plus anciens.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.