Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsLutte · il y a 1 décennie

est-ce que un jour je pourrais être catcheur a la WWE?

parce-que jé 14 ans jé commencer la musculation a l'âge de 13 ans et je compte bien continuer jusqu'a que jé 40 ans est-ce que un jour je pourrais être catcheur avant de commencer la musculation je suis allé voir un docteur il ma dis que tu pourra faire de la musculation il ma dis aussi que quand je serait grand je mesurerai 1m88 c'est une taille parfait pour être catcheur? je rêve d'être catcheur depuis l'âge de 10 ans, a cette âge je regarder déja le catch sur rtl9 puissance catch si vous pouvez m'encourager sa serait bien merci de votre part.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Salut, je suis étudiant en médecine (j'entre en 6ème année le 1er octobre).

Je te déconseille très très fortement de faire de la muscu avant AU MOINS 19-20 ans.

Pourquoi ?

Parceque tu va casser ta courbe de croissance.

Tu sera peut-être super musclé, mais tu fera 1m70...

Les catcheurs sont des géants. Ils ont commencé la muscu assez tard.

En effet tu détourne entre autre les protéines destinées à ta croissance pour le développement de tes muscles.

Alors que tes muscles tu pourra les développer toute ta vie, ta croissance t'as une fenêtre de temps limitée.

Si t'as envie de développer ton physique sans casser ta croissance il faut plutôt faire des sports comme la natation ou le tennis par exemple.

Après, quand tu sera plus âgé tu pourra faire de la muscu de haut niveau.

Tu sera grand et musclé.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Si tu fais de la musculation à l'âge de 13 ans, tu seras musclé, mais mesurer jusqu'à 1m88, c'est quasimment impossible car la musculation n'est pas bien pour ta croissance.

Il faut faire de la musculation après l'âge de 18 ans et tu auras une chance de mesurer 188 cm, mais pas avant. Et c'est pas nous qui décide de notre taille, pour être grand, il faut faire de la natation ou le basket, c'est pas en faisant de la musculation que tu vas mesurer 188cm.

Mais rien ne t'empêches de mesurer 1m 67 et peser 75 kg comme Rey Mysterio. Malgré sa petite taille, il est comme même aimé par le public!

Mais si tu veux resembler à Triple H (193 cm et 118 kg) ou àBatista (198 cm et 131 kg) c'est quasimment impossible.

Ton docteur est un peu bizarre, il peut lire l'avenir. 1 m et 88 centimètres, c'est très précis.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tes pas au courant de tous ces catcheurs qui se suicident, car ils prennent des steroides comme des corn flakes, moi jte conseille de faire autre choz, dernier article en lettres, chris benoit sur yahoo.com, ils en reparlent, ils petent des cables ces catcheurs, la face cachee tu la vois pas mon gars

Source(s) : au passage ton docteur il est voyant ou docteur, demande lui sa licence de medecine car il mefait bien rire, genre le gars il connait le futur et pour ta gouverne, la muscu on debute vers 18ans pas avant, tu vas etre un nain mon gars, 14ans, on fait du judo ou de la luute, mais pas de la muscu, cest trop jeune, ton dos va sabimer, va voir un autre docteur, nimporte kel bon docteur te repetera ce ke je tai dit, bye
  • il y a 1 décennie

Ne fais pas de muscu seulement dans le but de devenir catcheur, car le physique ne fait pas tout. Si ça te tente et que tu en as la possibilité, adresse-toi à la ICWA ou la FFCP, qui sont deux fédérations françaises pourvue d'une école, dans le nord et en région parisienne.

S'il s'avère que tu es bon, et après quelques années d'entrainement quand même, tu te feras un nom et tu pourras tenter ta chance aux "tryouts", sorte de castings que la WWE organise aux USA et parfois en Angleterre.

Ensuite tout s'enchaîne : contrat développemental, entraînement à la OVW, dark match à Smackdown, roster principal, push, feuds et à toi le main event de WrestleMania 39 ;)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est bien simpa toute c'est reponse mais c'est quand meme un peu de la comedie

ps: un peus

• Anonyme
    il y a 1 décennie

avan tout ton médecin a était faut de te donner le droit de pratiquer la musculation, je suis handballeur depuis 4 ans, j' ai maintenant 15 ans je pese 85 kg et j'ai 184 cm de taille. mon entraineur et mon medecin de phesiologie humaine m'avaient empéché de pratiquer la musculation avant l'age de 19ans.

à propo de wwe: il faut travailler pour realiser nos réves.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Si tu y tiens,tu pourras le devenir.

• Frater
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Ben, si ca te botte d'etre catcheur c'est cool. Moi aussi j'aime bien la WWE et la WWF, maintenant faut savoir que en France le catch est moins suivi, et surtout moins spectaculaire qu'aux us.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.