Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsLutte · il y a 1 décennie

est-ce que un jour je pourrais être catcheur a la WWE?

parce-que jé 14 ans jé commencer la musculation a l'âge de 13 ans et je compte bien continuer jusqu'a que jé 40 ans est-ce que un jour je pourrais être catcheur avant de commencer la musculation je suis allé voir un docteur il ma dis que tu pourra faire de la musculation il ma dis aussi que quand je serait grand je mesurerai 1m88 c'est une taille parfait pour être catcheur? je rêve d'être catcheur depuis l'âge de 10 ans, a cette âge je regarder déja le catch sur rtl9 puissance catch si vous pouvez m'encourager sa serait bien merci de votre part.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Salut, je suis étudiant en médecine (j'entre en 6ème année le 1er octobre).

Je te déconseille très très fortement de faire de la muscu avant AU MOINS 19-20 ans.

Pourquoi ?

Parceque tu va casser ta courbe de croissance.

Tu sera peut-être super musclé, mais tu fera 1m70...

Les catcheurs sont des géants. Ils ont commencé la muscu assez tard.

En effet tu détourne entre autre les protéines destinées à ta croissance pour le développement de tes muscles.

Alors que tes muscles tu pourra les développer toute ta vie, ta croissance t'as une fenêtre de temps limitée.

Si t'as envie de développer ton physique sans casser ta croissance il faut plutôt faire des sports comme la natation ou le tennis par exemple.

Après, quand tu sera plus âgé tu pourra faire de la muscu de haut niveau.

Tu sera grand et musclé.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Si tu fais de la musculation à l'âge de 13 ans, tu seras musclé, mais mesurer jusqu'à 1m88, c'est quasimment impossible car la musculation n'est pas bien pour ta croissance.