Pourquoi tant de personnes ont un problème avec le Ramadan? Un peu de tolérance, ça ferait du bien, non?

Mettre à jour: je fais allusion au milliard de questions sur le sujet...pas toujours respectueuse Je suis de culture catholique mais je trouve que l'on devrait respecter la religion des autres Toutes ces fausses questions sur le Ramadan pour attiser la haine...ça me rend malade donc...en quoi ça dérange certain que... afficher plus je fais allusion au milliard de questions sur le sujet...pas toujours respectueuse

Je suis de culture catholique mais je trouve que l'on devrait respecter la religion des autres

Toutes ces fausses questions sur le Ramadan pour attiser la haine...ça me rend malade

donc...en quoi ça dérange certain que les Musulmans fassent le Ramadan...
Mise à jour 2: les gens qui t'envoient ces messages sont ils nombreux? Et es tu sur que ce sont des vrais Musulmans et non pas des personnes qui se font passer pour tel afin de rendre les gens encore plus intolérant...
Mise à jour 3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

JE PENSE QUE LES QUESTIONS SUR LE RAMADAN PROVIENNENT DE PERSONNES non MUSULMANES et souhaitant justement attiser la haine sur ce sujet...

et ça marche

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mise à jour 4: réfléchissez avant de balancer des généralités...je vous parle des Musulmans et non pas des intégristes.... C'est effrayant tant de haine des NON musulmans... mais est ce que je pensais faire réfléchir des gens enragés avec ma question... c'était stupide de ma part oui HAISSONS NOUS, c'est... afficher plus réfléchissez avant de balancer des généralités...je vous parle des Musulmans et non pas des intégristes....

C'est effrayant tant de haine des NON musulmans...

mais est ce que je pensais faire réfléchir des gens enragés avec ma question...

c'était stupide de ma part

oui HAISSONS NOUS, c'est tellement mieux!

...ou réfléchissons même si nous n'en avons pas l'habitude...

http://www.solidarite-fraternite.org/img...
28 réponses 28