Quand est ce qu'on s'en rendra enfin compte???

Il est facilte de critiquer mais je tiens à signaler que le frère de Mme Dati ou le fil de M. Sarkozy n'ont pas bénéficié de passe droit qu'ils ont été ou vont être puni pour ce qu'ils ont fait et je tiens a rappeller qu'un ancien résident a lui cacher sa fille et l'a fait élever au frais de... afficher plus Il est facilte de critiquer mais je tiens à signaler que le frère de Mme Dati ou le fil de M. Sarkozy n'ont pas bénéficié de passe droit qu'ils ont été ou vont être puni pour ce qu'ils ont fait et je tiens a rappeller qu'un ancien résident a lui cacher sa fille et l'a fait élever au frais de l'Etat pendant 18ans et que sur des choses comme ce qu'a fait le fils Sarkozy l'affaire si elle avait eu lieu sous Mitterand ou ceux d'avant aurait été gentiment étouffée!
Merci de faire montre d'un peu de justice
Mettre à jour: Le frère de Mme Dati n'est il pas en prison? le fils de Sarkozy ne va t il pas comparaitre?
il y a 20ans tout cela aurait ete etouffé et je te parle meme pas de ceux d'avant

Babylon courage avec ton troll je te soutiens car je suis pour la liberté d'expression
Mise à jour 2: merci marithé
11 réponses 11