ikldebat a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Blague sur les enfants qui réussissent!!?

Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.

Le premier dit:

- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.

Le second qui dit :

- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.

Le troisième type dit :

- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.

Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.

- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

trop fort une pour toi: un avion ete sur le point de s'ecraser et le comandon de bord a decide de le dir au pesseger pour qu'ils profite de leur dernier instant ,et just apres une femme a mis touts ses bijou et a dit: moi ils me sauveron parce que je suis riche et une autre se macille et a dit : moi ils me sauveron parce que je suis bell et une autre femme noir a enlever son pentalent et a mi ses fesses sur la fenetre et a dit : c'est moi la premiere qu'ils sauveron parce qu'ils vent chercher la boite noir

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je la connaissais , elle me fait toujours rire !! mdr

Bonne soirée

C'est un petit garçon de huit ans qui rentre de l'école.

- Maman, maman!

- Oui?

- Vus que Papa n'est pas là on peut jouer au papa et à la maman?

- Oh, écoutes j'ai pas trop le temps...

- Allez.... Pour une fois!

- Bon d'accord!

- Alors moi je vais faire comme papa je vais m'installer dans le canapé et tu m'apporteras une bière pendant que je regarde la télé, ensuite tu iras préparer le repas.

- D'accord fiston. Un peu plus tard...

- Tiens, voilà ta bière.

- Maintenant tu vas faire comme avec papa quand vous êtes tout seul, tu vas mettre ta jolie robe, celle qui à un grand décolleté devant. Puis nous irons à table.

- J'y vais. Le repas terminé.

- Alors là maman, tu vas faire comme avec papa, tu vas mettre des dessous sexy, tu sais, tes jarretelles noires et tout ça. Moi j'irai te rejoindre tout à l'heure.

- Si tu veux mon fils. Quelques minutes plus tard, le fils entre dans la chambre et voit sa mère allongée dans le lit avec des dessous affriolants. Il s'allonge de le lit et se glisse contre elle. Il lui caresse le visage puis les cheveux et approche son visage du sien puis il lui dit dans l'oreille:

- Tu sais chérie, je crois qu'on devrait acheter un vélo pour le petit.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Très très bien ikldebat

Dans un lotissement de banlieue, un monsieur entend son nouveau voisin qui, planté sur sa pelouse, crie : - Thomas ! Jacques ! Florent ! Kevin ! Benoît ! Henri ! Curieux, il questionne : - Vous avez six fils ? - Pas du tout, répond l'autre, en riant. Ma femme est à la clinique où elle va donner le jour à notre premier enfant, un garçon. Et je m'exerce à tester la sonorité de quelques prénoms pour savoir comment le baptiser.

• il y a 1 décennie

mdr (*) !

Une maman et son enfant, se balade en faisant les magasins en ville. Passant devant une boutique, l'enfant s'écrit : "Maman, Maman, peux-tu m'acheter cette robe ?" et la mère répond : "Non !", continuant leur périple, devant une autre vitrine, l'enfant s'écrit "Maman, maman, je t'en supplie, achète moi cette robe à fleurs !" et la mère répond de même "hors de question". Continuant leur chemin, une nouvelle fois, l'enfant, encore, s'écrie : "Maman, et celle-ci, achète moi cette robe !" et la mère exténuée répond : "Je t'ai dit Non, Georges !"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

é-xellent merci comme disent les jeunes ptdr

• il y a 1 décennie

mdr ! elle est excellente cela aussi !!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

hi hi...

• Shi~na
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Vraiment Bien.....;-)

J'aime

• il y a 1 décennie

ça mérite une étoile.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Excellente blague, très géniale et marrante, hihihihihi!!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.