Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 1 décennie

Philippe Khorsand est-il malade ?

En revoyant à la tv la pub Maaf inspirée de palace, je l'ai trouvé très amaigri, avec une mine inquiétante...

Non ?

J'adore cet acteur.

il m'a fait mourir de rire, notamment dans le film "Mes meilleurs copains"... des flash-back en N&B d'anthologie, avec Lanvin, Clavier etc...

10 réponses

Évaluation
  • fred h
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

C'est vrai qu'i avait pas bonne mine.

Il n'est plus tout jeune, non plus...

• Rene M
    Lv 5
    il y a 1 décennie

C'est vrai qu'il a changé,alors maladie,fatique...Beaucoup de temps peut s'être écoulé entre ses différentes pubs,donc dans ce cas,comme tous,il a tout simplement vielli et comme il n'est plus tout jeune ça se voit.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je me suis posé la même question!!!

• il y a 1 décennie

bonjour,

comme toi je me suis posée la même question en voyant la pub!sans doute ,mais c'est ce je pense..........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Aucune idée et comme je ne suis pas du tout les potins des stars.....je ne peux pas t'aider, désolée!

Oui, très drôle "Mes meilleurs copains"

Bises

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Est ce qu'il n'aurait tout betement pas enormement maigri ?

J'ai perdu moi meme 15kg, et tout le monde me croyait malade ...

• il y a 1 décennie

Bonjour,

Effectivement je l'ai trouve tres amaigri et meme sur la nouvelle pub ce n'est pas lui.

Amicalement.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

effectivement il a une mine absolument effroyable, et à la maison cela fait plusieurs mois qu'on s'est fait la même réflexion que toi.... mais je n'ai rien lu de particulier sur ce sujet...donc wait and see, en espérant le revoir très vite en forme !

• Khepri
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je me suis même demandé si ce n'était pas un sosie !

La voix aussi ne semblait pas la même...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Serais-tu nécrophage?

Si tu t'abonnes à Voici ou Ici Paris, tu pourras suivre les nouvelles de près!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.