Parce que nous sommes une démocratie on a le droit de tout dire???

Voilà le pourquoi de ma question

Je parcourais Question Reponse et je suis sidérée par ce que lis.

A t -on le droit de se servir de certains faits de l'histoire pour critiquer la gendarmerie de cette manière (voir armée)

Il ne se passe pas de jours sans que Nicolas Sarkozy soit descendu en flèche et sans respect???

Suis je trop vieille pour admettre ce genre de comportements??

Ou au contraire serait il temps d'assainir un peu pour élever le débat??

On peut critiquer sans tenir des propos que je trouve quant à moi diffamatoires

Qu'en pensez vous?????

Merci d'éviter les propos ironiques non constructifs;

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Vous n'êtes pas la seule à vous sentir un peu bizarre en lisant certaines questions et surtout certaines réponses remplies de haine sur ce site. Moi je n'y fais plus attention mais je suis quand même désolé qu'à notre époque, une certaine catégorie de personnes risque de ne jamais connaître ce que sont la politesse et les bonnes manières, et malheureusement l'anonymat sur Internet contribue à les maintenir dans cette situation.

• il y a 1 décennie

ce sont les ps qui critiquent nico

on ferait pareil si c'etait la sego qui avais été elue

oui nous sommes en democratie et oui nous pouvons critiquer qui bon nous semble

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ce site est ouvert à tous, sans examen de bonne foi ou de capacités intellectuelles. Si tu ne supportes pas les propos tenus ici, libre à toi d'élever le débat ailleurs...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.