Pourquoi les questions les plus débiles recoivent le plus de réponses?

Vous tous, ceux qui se plaignent sans arrêt du niveau peu élevé des questions. Je constate qu'en fait vous répondez uniquement aux questions faciles, polémiques et bien critiques sur la droite, sur la gauche. Et Sarko gnagnagnan et les gauchistes gnagnagnan. Mais quand il y a des questions un peu plus ardues... afficher plus Vous tous, ceux qui se plaignent sans arrêt du niveau peu élevé des questions. Je constate qu'en fait vous répondez uniquement aux questions faciles, polémiques et bien critiques sur la droite, sur la gauche. Et Sarko gnagnagnan et les gauchistes gnagnagnan. Mais quand il y a des questions un peu plus ardues qui demandent réflexion y a plus personne.
Si vous voulez élever le niveau des questions abstenez vous de trop répondre aux questions idiotes. Evidemment à la fin le niveau des questions se met à la hauteur du niveau des gens qui y répondent.
Bien sûr un peu d'humour de temps en temps ca va. Mais franchement y a quand même du dechet
Mettre à jour: Ex réponse de G... à ma dernière question: 7 réponses seulement dont "ouhla pas ce soir". Voilà une super réponse. C'est trop compliqué pour monsieur et il prend 2 point quand même
Mise à jour 2: @tom: Bravo même à celle là on arrive pas à y répondre.
Mise à jour 3: @Mme Stael: je suis un peu déçu quand même parce qu'il y a longtemps que vous n'aviez pas répondu à une de mes questions et apparemment c'est sur la plus stupide de mes interrogations que je vous revois.
Mise à jour 4: Oui ben on est pas là pour gagner des points, ils servent à rien les points tandis que les réponses elles peuvent te servir.
Mise à jour 5: Voilà avec cette question j'ai déjà plus de réponse qu'avec ma dernière question qui était quand même plus sérieuse et intéressante/ "Que fait-on de la croissance sociale?" il ya une heure maintenant
Mise à jour 6: Augustin: Ok avec toi mais enfin une réponse comme beep beep 2 points je sais pas où tu trouves quelque chose de caché la dedans.
Mise à jour 7: Mme Stael: Exact mille excuses. Je suis peut-être un peu remonté ce soir. Je vais prendre un bon week end et ça ira mieux lundi.
16 réponses 16