Bonjour, je suis nouvelle ici depuis au moins 1 an et j 'aimerai comprendre certaines choses parce que je suis

trop intelligente et j y arrive pas..... 1 - pourquoi une femme enceinte qui saigne vient poser une question sur QR au lieu d aller aux urgences? 2 - pourquoi une jeune fille se demande si elle peut etre enceinte en ayant couché sans protection? 3 - pourquoi y'en a qui ecrivent en SMS alors qu on a toute... afficher plus trop intelligente et j y arrive pas.....

1 - pourquoi une femme enceinte qui saigne vient poser une question sur QR au lieu d aller aux urgences?
2 - pourquoi une jeune fille se demande si elle peut etre enceinte en ayant couché sans protection?
3 - pourquoi y'en a qui ecrivent en SMS alors qu on a toute la place qu on veut pour faire des mots en entier?
4 - pourquoi ne suis je pas riche au lieu d etre belle et intelligente?
7 - pourquoi y en a qui ne savent pas depuis combien de temps elles sont hansseinthe?
10 - pourquoi certains pensent qu on peut choisir le sexe de son enfant en mangeant des trucs speciaux?
14 - où peut on trouver ces graines qui font des bébés propres? j accouche dans 4 mois et je n en trouve pas
33 - ma fille n 'a pas voulu de ses patates à midi, elle a préféré le poisson. Dois je minquieter?
Mettre à jour: jte rassure, deenaa, je sais compter .... et je sais meme comment on ecrit " enssainte...."lol
44 réponses 44