N.Sarkozy visite une grande surface pour parler pouvoir d'achat, pour parler retraites ce sera un hospice?!?

Pour parler du PCB et des nitrates dans nos fleuves, ira t'il à la pêche ( La consommation des poissons du Rhône étant interdite sur l’ensemble des zones que traverse le fleuve, de Lyon à la méditerrannée )?!?

Mise à jour:

Mon @Ch'tit loup, communiquer n'est pas agir... simplement le laisser croire.

Mise à jour 2:

@Petite fleur: révises un peu la politique de ton gourou et les symboles qui peuvent s'y rattacher...

19 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

C'est exactement ça sa méthode de communication : utiliser l'image, la forme, pour cacher le fait qu'il n'y a pas de fond...

Il va sur la tombe à De Gaulle pour se faire passer pour un gaulliste, etc...

Minable...

En se rendant à l'endroit qui correspond à ce qui va sortir de sa bouche, ça le crédibilise aux yeux de ceux qui ne grattent pas un peu pour voir que finalement, ça ne fait rien avancer.

@petite fleur : ce qu'a voulu dire sarcoqueluche, c'est que sarkozy utilise le CLICHé pour se rendre crédible! Ne t'inquiète pas, à mon avis, l'auteur de la question se doute bien que les retraités ne sont pas tous à l'hospice ;-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mais c'est un Président "people" SARCOQUELUCHE !! et vous savez que dans les maisons de retraite, on est très friand de télé-réalité !!! donc, pourquoi se génerait-il ???

C'est du marketing, tout simplement !!

• il y a 1 décennie

Pourvu qu'il ne nous parle pas de contraception !!!

• il y a 1 décennie

le plus flippant, c'est qu'il fait son discours de politique générale au MEDEF...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

A mon avis pour parler des retraites, il ira directement dans les cimetieres les jours de canicules...pour inauguerer de nouvelles fosses communes...

• il y a 1 décennie

C'est dingue cette legende urbaine comme quoi Sarko agirait..... repetez la quelques fois et les gens se mettent a y croire..... En meme temps y en a meme qui croit encore que le PC est moderne .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ça a du lui faire aussi drôle que si j'allais manger au Fouquet's...

il a poussé un caddy pour faire des photos ?

Ah, je l'aime notre président si proche de nous !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

P'tet bien que Kadafi vas venir acheter des missiles et des centrals nucléaire chez leclerc.

Alors le petit bouseu prépare le terrain.

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Quelqu'un pourrait lui toucher un mot des fonds marins pollués ???

Avec du bol................

• il y a 1 décennie

NON seulement notre President est une BURNE ? mais encore faut il qu'il le fasse savoir a TOUS le monde en allant quasiment se PROSTITUER chez LECLERC ?????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.