Segel
Lv 7
Segel a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

La bourde : d'après Fillon Zapatero aurait regretté les régularisations ?

Controverse entre Paris et Madrid :

http://fr.news.yahoo.com/euronews/20070829/twl-con...

Paris obligé de diffuser un communiqué pour éclaircir le malentendu. Pour Fillon c'est sa première ou je me trompe ?

Et TF1 ils en parlent quand ? Dans 3 jours ?

Mise à jour:

@Brutus

On peut discuter du fond autant qu'on veut, le problème est beaucoup plus sur la forme.

Bien sur que ces régularisations sont une décision "politique", mais de là à affirmer que Zapatero les regrette, le minimum serait de s'informer avant de sortir une telle c..., surtout quand on est premier ministre de la France non ?

10 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Mdr, trop fort "raie à droite" !!!!

Il est habitué aux démentis, mais franco-français, là, il s'internationalise !!!

On a donc contre la france

-allemagne

-angleterre

-espagne

Ca devient bon !!!

.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

et ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mais SEGEL !! c'et le black-out total sur cette affaire !! les médias français sont muets !! pourquoi ?? pour cacher une nouvelle bourde ???

Madrid dans un communiqué très ferme a demandé des éclaircissements à Paris sur cette nouvelle "maladresse" (France-Info à 12 heures)!!

Ca commence à faire beaucoup on ???

http://www.euronews.net/index.php?page=info&articl...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ca fait deja 2 jours, et rien ne se passe... Fillon doit pas etre bien fier, d'inventer des conneries et de manipuler les chefs d'etat etranger...

je savais pas que TF1 en avait pas parlé. mais sur france inter c'est en boucle ;)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bah oui, bourde de Fillon, et ce ne sera pas la dernière.....

C'est facile de dire n'importe quoi devant les caméras, c'est le revers de la médaille de la communication agressive du gouvernement.

Mais je ne vois pas pourquoi TF1 devrait en parler, sauf si ça devient polémique, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Et personnellement, l'Espagne étant en plein boom économique, je ne vois pas en quoi on devrait se mêler de la politique migratoire d'un pays en pleine forme, même si il est vrai, ce pays devrait en parler à ses partenaires européens.

• il y a 1 décennie

La honte !!

il devrait prendre exemple sur son collègue Kouchner : il sort une bourde, il s'excuse...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et voila maintenant il a pris des vacances en jamaïque et ne c'est plus qu'il est le premier sinistre des ouvriers.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai aussi vu ça, qu'il annonçait qu'il ne le referai pas donc ça veut bien dire dans un sens qu'il regrette...et nan ce n'est pas une bourde, sorry

• il y a 1 décennie

Mort de rire, Zapatero dit "c'était un processus nécessaire, adéquat et positif, personne ne peut travailler dans l'illégalité, et les entrepreneurs ne doivent pas avoir des travailleurs dans l'illégalité. "

Si on résume, çà veut dire qu'on ne peut tolérer que des ge'ns soient dans l'illégalité, et donc adaptons la loi.

Ils ne pourraient pas nous faire la même chose pour certaiones limitations de vitesses trop sévères ???

• Chap
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Les confidences en tête à tête n'ont pas à être divulgué dans la presse.

Voilà Zapatero bien embarrassé maintenant, j'espère que cela ne va pas entacher leur amitié.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.