Petit problème " amour triangulaire "?

Ma petite histoire, pas très grave, amis qui a quand même son importance : Je connais un mec depuis la sixième, il dit être amoureux de moi depuis cette époque. J'ai toujours refusé de sortir avec lui. Malgré tout je l'ai toujours apprécié. Mais un jour, au lycée, il est sortit avec une de mes meilleurs... afficher plus Ma petite histoire, pas très grave, amis qui a quand même son importance :
Je connais un mec depuis la sixième, il dit être amoureux de moi depuis cette époque. J'ai toujours refusé de sortir avec lui. Malgré tout je l'ai toujours apprécié. Mais un jour, au lycée, il est sortit avec une de mes meilleurs amies et là, ça m'a fait mal. Je pensais ne pas du tout vouloir sortir avec lui mais c'est après l'avoir perdu que je me suis rendue compte de son importance.
Aujourd'hui, il a rompu avec mon amie en lui disant à nouveau qu'il m'aimait encore. Je n'imagine pas la peine de mon amie, c'est vrai que je la voie presque jamais, à part au lycée mais elle reste une bonne amie donc je sais pas vraiment ce qu'elle ressent, mais bon voilà, ça faisait déjà quelque mois qu'ils étaient enssemble. Et d'ailleurs je n'ai vraiment rien fait pour qu'il rompt. je ne le vois presque jamais lui aussi, je comprend pas pourquoi il m'aime dont ainsi.
Je me trouve vraiment dans une sale position.
Mettre à jour: J’ai quand même sentit un léger pic dans le sms qu’elle m’a envoyé. Et pour en rajouter une couche le meilleur ami de ce mec veut sortir avec moi. Mais moi je veux pas. A lire cette histoire, c’est clair que sortir avec lui serait une grave erreur, cela ferait peut être souffir beaucoup de personnes …mais….... afficher plus J’ai quand même sentit un léger pic dans le sms qu’elle m’a envoyé.
Et pour en rajouter une couche le meilleur ami de ce mec veut sortir avec moi. Mais moi je veux pas.

A lire cette histoire, c’est clair que sortir avec lui serait une grave erreur, cela ferait peut être souffir beaucoup de personnes …mais…. Peut être qu’avec lui je serais enfin heureuse… ce qui me manque tellement en ce moment…Mais bon c’est quitte ou double comme on dit, l’amour ne se joue pas au poker.

Je vous demande votre avis svp, si vous avez déjà vécu une situation similaire ou non.

PS : Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’au bout
Mise à jour 2: @juste me >>Oui mdrr c'est passionnant, digne d'un soap opera qu'est ce t'en dit ? non? lol
10 réponses 10