Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

quel est la taille ideal dun mec dapre vous les filles?

26 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Perso, au moins 1,75m.

• yval44
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Peu importe, du moment qu'il obéisse.

• il y a 1 décennie

1m85 ,80 kg de muscles ,1 corps en v,et des tablettes de chocolat...c'est l'idèal!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pour moi il n'y a pas de taille idéale car je mesure 1m58 donc je ne risque pas de tomber sur quelqu'un de plus petit que moi ! sinon mon chéri mesure 1m76, ce qui me semble correct

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

entre 1m80 et 1m85 c parfait

• il y a 1 décennie

entre un mètre 75 et 1m85 bisous

• Halana
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je fais 1m67, donc je dirais 1m80 minimum. 1m85 c'est parfait aussi. Au delà ça commence à faire grand ! lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

minimum 1m80 mais l'idéal c'est 1m85

• il y a 1 décennie

Pour moi , c'est 1,80 m ! C'est ni trop petit ni trop grand ! juste comme il faut ! Je mesure 1,55 m et j'aime bien les hommes grands et forts ! Ils font plus Homme ! et habillé ils font plus beaux , plus élancés plus élégants ! Plus facile à habiller et moins d'ourlets à faire ! Moi , il essaye un pantalon et pile poil à sa taille ! Super non ? Pas une retouche ! Il fait 1,80 m et taille 40 ! 72 Kgs !

• miaou
    Lv 7
    il y a 1 décennie

1m85 environ,

• Anonyme
    il y a 1 décennie

juste un peu plus grand que moi!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.