moha250 a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

quel produit naturel enléve rapidement l`hyperpigmentation post inflammatoire(noircissement de la peau)?urgent

sal;ut j`ai arrêté d`utiliser des produits éclaircissants depuis quatre á cinq semaines mais j`ai maintenant un visage tout noir qui me pourrit la vie.J`ai entendu dire que le sucre peux l`enlever car il contient de l`acide glycolique et j`essaie pour voir.Mais s`il vous plaît si vous connaîssez des astuces plus efficaces répondez moi.Paix sur vous

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

avant tout tu dois protéger ta peau du soleil mme si tu as l'impression qu'il n y a pas de soleil (indice 15 au moins ) fais toi des masques au jus de citron et au miel le soir de préférence ne sors jamais sans protection solaire et surtout après application du masque du jus de citron

• Anonyme
    il y a 1 décennie

hi

la reponse à ta préoccupation se trouve sur ce site

http://telemelody.bdm.tv/FR/pdf/BGDP_MU_1.pdf

• il y a 1 décennie

La seule chose que je peux vous dire:

Allez consulter votre dermatologue de toute urgence.

Avec la peau, encore moins celle du visage, on ne mets pas n'importe quel produit qui peut faire plus mal.

Mon point de vu...

• il y a 1 décennie

oui les produits éclairsissants ont tendance à donner abimer la peau si t'avais l'habitude d'en mettre et que tu arrêtes subitement. Le problème avec les produits naturels c'est que tout est traité(pesticides et le reste) et ça n'agit pas exactement comme on le souhaite...le citron permet d'éclaircir un peu avec ces acides et les carottes aussi mais je n'ai pas de solution miracle à te donner sauf d'aller chez le dermato...biz

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.