Une association de nains?

a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier étage pour boire le verre de l'amitié d'après match. Un dimanche, un client bourré accoudé au comptoir voit descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre a leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :

"Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre babyfoot se barre"

Le petit kevin : Papa pourquoi on fête noel en juillet ?

Le pére : ...

Le petit kevin : Papa pourquoi on fait noel en juillet ?

Le pére : Ecoute kevin, tu crois vraiment qu'avec ta leucémie tu tiendras?

Mise à jour:

Un couple est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, la femme se réveille en pleine forme. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête.

Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Mise à jour 2:

suite :

Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande, en masquant son émotion:

"Alors comment était la fête ?"

"Ce n'était pas drôle sans toi chérie".

"Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !"

"Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un mec qui n'en avait pas, et lui m'a dit qu'il était tombé sur une sacrée s*lope et qu'il s'était régalé."

Mise à jour 3:

" chloette " : J'espère que tu vas conserver ton job, sinon tu pleureras plus de rire, mais pour de bon !

tous ls autres: merci!

Mise à jour 4:

Super, Guy!

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

la 1ere : PTDRRRR

la 2eme : un peu noir ms pas mal ..

la 3eme : meme si je la connaissais déjà, elle est tjs drole ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le petits fils dis saute mamie au lieu de dire , à sa mamie fait sauté la crèpe qui est dans la poèle qui sur le gaz .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

blague mignonne, lol!

• il y a 1 décennie

trop fort je les adore toutes!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bien !

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ?

- Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

• il y a 1 décennie

c'est bon jvais me faire virer à force de pleurer de rire

• il y a 1 décennie

EXTRA!!

J'adore les 3 avec une petite préférence pour la 2ème...

Source(s) : MDR
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

je connaissais pas du tout lapremiere

vraiment mdr

j'ai adoré

et une étoile

• il y a 1 décennie

Pas mal le coups des nains...par contre un peu glauque celle de noël...

Bonne journée.

• il y a 1 décennie

Ouais.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.