Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 1 décennie

Jusqu'à quel âge l'enfant doit rester dos a la route dans son siège auto?

je voulais savoir aussi que pensez vous du siege auto fisher price si vous l'avez essaye. si non quel siege me conseillez vous pour mon fils de 11 mois?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Siège auto bébé

le siège coque, pour des enfants de la naissance à 13 kg,

installé dos à la route pour un meilleur maintient de la tête, de la nuque et du dos, à l’avant (sauf si air bag) ou à l’arrière, avec réducteur en mousse pour les bébés prématurés ou de petits poids, en pratique, adapté pour bébé jusqu'à 9 mois car au delà de cet âge, bébé est un peu à l'étroit.

• il y a 4 ans

ninety ans, et après il faut un siège vieillard !!!! Trêve de plaisanterie, les sièges de groupe 3 sont étudiés pour un poids de 36 kg au plus, et l'criminal duty est faite pour les enfants jusqu'à 10 ans.

• il y a 1 décennie

Ma fille est depuis l'âge de 10 mois face à la route.

• il y a 1 décennie

tout depend du siege tout est indiquer sur les papiers ou tu peux te rendre sur un site de securite routiere pour bebe

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ce n'est pas une question d'âge mais de poids , de tonus de tête et de longueur de jambe.Pour ce dernier se n'est pas une blague , ayant des enfants assez grands leurs jambes touchaient assez vite le siège donc position assez inconfortable. Les miens vers 6/7mois étaient face à la route mais ils étaient déjà dans un siège auto depuis le 2ème mois .Pour mon dernier j'en ai acheté un chez auchan il était génial , bon maintient , et pivotant . Très pratique pour les sortir entre 2 voitures et moins compliquait pour les attacher pour un prix d'environ 90 euros.Et vers 13/14 mois c'est rehausseur auto avec dossier ( possible légère inclinaison ) et adaptateur dedans par ce que vers cette âge là, la position semi allongé commençait à les énerver .Pour te dire serait il pas plus judicieux vue l'âge de ton fils d'acheter directement un bon rehausseur sachant qu'ils sont adapté pour les enfants à partir de 9 mois !!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tant que le bébé tient dedans. Ensuite siege auto à l'arrière. Les voitures récentes sont très bien équipées en matière de fixation. Ce n'est plus une galère.

• il y a 1 décennie

Bonjour, il y a les Eddie Bauer qui font de bébé naissant à 80 livres. Si votre bb à un bon maintient de son dos vous pouvez le mettre vers la route mais pour ne pas prendre de chance nous disons jusqua l'age de 12 mois dos à la route.

Alors bonne chance dans vos recherches.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.