gigi4947 a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

bonjour je souffre d'une rhinite allergique des que je me couche?

J'ai lavé ma couette et mes draps aussi.Je n'ai pas de plumes et je n'ai pas changé de lessive... ca pourrait etre quoi? un parfum? Un dentifrice?

Merci d'avance je n'en peux plus d'eternuer toutes les cinq secondes....

Mise à jour:

je suis d'habitude allergique aux acariens mais là j'ai tout nettoyé du sol au plafond, rien n'y fait.

Après je me racle la gorge et j'ai le nez qui coule toute la nuit

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

bonsoir, moi aussi j ai la même chose ,je me couche et la c est la cata. en réalité une fois couché notre corps sous la couette augmente en température et nos bronches réagissent avec l augmentation de nos allergies. voila maintenant je suis un traitemant sur toute l annee et je me sent mieux. bon courage

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Simplement la position couchée, ça peut arriver (faites le test, dormez sur le canapé pour voir si ça fait pareil). Tentez de dormir la tête plus surélévée si vous pouvez.

Sinon, ne vous embêtez pas pour une simple rhinite allergique qui bousille votre sommeil, prenez un anti-histaminique

• Anais
    Lv 6
    il y a 1 décennie

rhinocort est très efficace (sur ordonnance)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

des acariens presents dans le matelas

change de matelas avec protection anti acariens

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.p...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

moi j'ai le meme problème j'ai vu un allergologue qui m'a donnée un traitement

• il y a 1 décennie

le matelas ... le sol (la moquette ou les tapis ou le parquet ) les tentures et les rideaux ...

lave tout ce que tu peux laver .... pour le matelas , tu le passes à l'aspirateur minutieusement et tu mets de la bombe anti acariens ... si tu as de la moquette et / ou des tapis tu les laves avec une injection extraction (tu peux la louer) si c'est du parquet aspiration puis essence de térébenthine

• tom
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Les acariens.

• il y a 1 décennie

Dans ce cas, il est conseillé de se laver les cheveux avant de se coucher. En effet les éléments qui provoquent l'allergie (pollen, ....) se déposent sur les cheveux pendant la journée, et , quand vous vous couchez, sur la taie d'oreiller, les draps...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

vas à la pharmacie demain ... achète rhinite anti-allergique

mais sinon vas consulter un allergologue

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.