Kitkat a posé la question dans SportsFootballLigue des Champions · il y a 1 décennie

Pourquoi un super match comme Toulouse-Liverpool ne passe nulle part a la tele ?

Liverpool, c'est quand meme le finaliste de la derniere ligue des Champions!

Mise à jour:

un grand merci a C' hache pur sa super reponse ! je n'aurais jamais pense qu'une chaine chinoise puisse mettre du foot europeen. C'est CCTV-5 ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi je ne te réponds pas comme le mec génial très con au dessus (qui préfère sans doute regarder les séries géniales très connes sur la 3)...

T'inquiètes pas pour le match Liverpool TFC : sur internet, va sur les chaînes chinoises gratos (CCTV...)

Tu as raison : il ne faut pas rater la démonstration toulousaine face aux guignols de Liverpool... (en plus tu n'es pas sans savoir que le plus grand club de supporteur de liverpool en France est à Bordeaux... une autre raison de prendre parti pour nos pitchouns!!)

Oui... cctv 5 : j'espère ne pas me tromper mais je suis quasiment sûr qu'ils vont le diffuser ... cf le site freeetv.com

Si tu veux un autre tuyau, mail moi...

• il y a 1 décennie

Avant de dire n'importe quoi, fais une recherche sur le net et tu trouveras cette information

Canal+ difusera le premier match de Toulouse en Ligue des champions (tour préliminaire), face aux Anglais de Liverpool, le mercredi 15 août à partir de 16h15 (prise d'antenne). Le match, commenté en direct, débutera à 16h30.

• il y a 1 décennie

Je trouves ça légé, d'autant plus qu'il y a un club français: toulouse.

• il y a 1 décennie

Le TFC n'attire pas grand mondde contrairenment a l'OM.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Si mercredi 15/08 sur Canal+ à 16h30.

• il y a 1 décennie

parce que malheureusement les chaînes françaises préfèrent Lyon, l'OM et le PSG.

Déjà l'an passé Lille avait été quasi exclu de retransmission

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Rien à foutre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.