Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Quelle peut-être la cause de troubles du sommeil ?

Je n'arrive pas a reprendre un bon rythme. Je dors jusqu'à tres tard le matin, le soir, je me couche tres tres tard. Et si je veux tout de même dormir, ou du moins essayer...pfiou : impossible.

Héhé terrible impression de ne pas avoir de vie ^_^ : là je me résume à : Pc, clope. Youh ouh Quelle nuit les amis !!!!

Mise à jour:

Un travail ? Euh...non mes parents sont riches ! Héhé !

C'est faux bien évidemment.

Mais je bosse l'apres midi. Ca ne change pas pour autant le reste :-)

Mise à jour 2:

Mhm...en effet je cogite tout le temps et je suis stréssée -elle cache bien son jeu !-

C'est peut-être ceci.

Merki ;-)

Mise à jour 3:

Héhé je vais payer mon cancer à l'état. J'pense bien a tous les troublés du sommeil ^_^ !

(On dirait presque une insulte Ô_o)

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Hey Boudinou de mi corazon!

J'ai pose une question a peu pres similaire, sauf que moi c'etait parce que je reve trop alors je dors pas bien.

Euf sinon, je suis d'accord avec je ne sais plus qui au dessus: Le stress ma chere! Probably because pleins de choses se bousculent dans ta vie: Lille, Gi, Lille 3 moi qui rentre bientot?! ( ^_- haha! ) , l'email de shit de Claire (que j'ai pas aime) ...etc...

Bref, je ne peux que ajouter Relax, All will be fine, Enjoy Darl' ! Mdr, je m'evade un peu la.

See you on 5th September 2007! ^_^

• il y a 1 décennie

bien moi c'est pareille, je me couche tard , enfin plutot le matin,puis je me réveille des fois 12 heures aprés, j'ais mon potassium à 3.2 c'est pour cela, mais sinon je suis tjrs stressé, peut etre toi c'est le stresse qui cause tes nuits blanches.

• cindy
    Lv 4
    il y a 1 décennie

c incroyable tu es mon âme soeur, c mon meme rythme de vie, dormir jusqu'a 5h ou 6h, le réveille à 12, clope, pc, c incroyable!

bon apparement quand j'ai poser des questions, c due a une anxiété, tu cogites sur quelques chose ; amour, études, profession, amis,...quelque chose t'inquiétes!

mais bon moi j'y crois pas trop!

• il y a 1 décennie

As-tu essayé la lecture au coucher? Attention ne pas se lancer dans la lecture d'action ou d'aventure. Un bon livre de psycho-plate qui fait cogner des clous dès la 2e page et si ton coucou interieur sonne aux petites heures... Hop! une autre page. Je te jure, ton corps n'osera plus se réveiller! :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Trouve toi un travail fainéant

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.