ssinacool^^ a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 1 décennie

Le traitement de l'anémie dure combien de temps?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je pense un mois, aprés un mois de traitement on peut savoir ke si la personne est guérri

Source(s) : ayant déja travaillé avec l'hématologue
  • il y a 1 décennie

Plus ou moins 6 mois sous avis médical

• Mme LN
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Moi je fais une anémie légère, et c 3 mois de cachets.

• il y a 1 décennie

ça ne dure pas longtemps vraiement cela depend du traitement , dans mon pays ça ne dure aux environs 5 à 8 jour chez moi quand on est anémie on boit beaucoup de jus de carotte , on mange en quantité les legumes et on boit beaucoup de puré de pois noir.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Jeff
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ca dépend de la cause de ton anémie.

J'en ai fait une fin mai et comme c'était à cause d'un léger ulcère je prends encore des médicaments pour la cicatrisation jusqu'à la fin du mois.

• il y a 1 décennie

Va voir un médecin. C'est plus ou moins grave, avec beaucoup de variantes entre plus et moins. Avec aussi, des causes trés diverses. Moi, j'ai mis plusieurs années à guérir.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

1 mois

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu penses vraiment avoir une réponse précise ici? Au mieux, tu auras plusieurs réponses précises, et qui ne donne même pas les mêmes chiffres xD C'est à un médecin qu'il faut demander ça... C'est quoi ces questions... C'est pas non plus un puits de science informatisé yahoo... Sont fous les gens :D Et déjà, on ne peut répondre à ta question sans même connaître l'état de ton corps et de ton anémie... Zou, zou, t'vas pas demander non plus si quelqu'un peut te prescrire ici des médocs nan xD

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.