Je suis allergique aux piqures de puce. Qq'un a t il un remède magique?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

portez un collier antipuces. On en fait des ellegants maintenant

• il y a 1 décennie

Traite le problème à la source: tes animaux = colliers antipuces, traitement antipuces voir les cachets que je donnais à ma chienne je ne sais plus le nom ça s'achète en pharmacie, véto ou animaleries. traiter aussi les lieux de vie des animaux.

• K
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Moi aussi ;-))

Il n'existe malheureusement pas de désensibilisation... si tu est vraiment fort piquée, tu peux prendre du zyrtec ou du xyzal (pas d'effet de somnolance), qq jours.Bonne chance pour te débarrasser de ce parrasite et bon courrage .

• il y a 1 décennie

Désinfecter, puis pommades anti démangeaison classiques ... apaisil etc...pour les peaux les plus sensibles, pommandes ou injection à base de corticoïdes.

Remède de grand mère. Tamponner avec de l'alcool camphré celà calme et désinfecte en même temps.

Source(s) : Ma mémé à moi
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Va voir un allerguologue pour voir si tu peux être désensibilisée.

En attendant, je te recommande l'Apaysil, ça marche très bien pour mon allergie aux piqures d'insectes.

• il y a 1 décennie

la magie est que tu dois rester loin des animaux portant cette espèce. très loin pour ne pas dire ne vivre pas avec eux.

j'espère avoir été utile.

• il y a 1 décennie

Soupoudre toi de l'antipuce spécial pour chat lol

• il y a 1 décennie

Laves toi plus souvent

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.