taurus
Lv 4
taurus a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 1 décennie

retour en arrière, quand on se revoit sur photo comment on était habillé, quelle est votre réaction?

les photos de classes ce sont les plus terribles, avec des grosses doudounes, des épaulettes immenses et les lunettes rondes qui couvraient tout le visage dans les années 90, avait on des gouts de chiottes ou on se rendait pas compte ???

Mise à jour:

j'avais oublié mon frere ainé avec sa période the cure, c'était terrible et quand tu revois les photos de mon frere avec les cheveux noirs la peau blanche livide et le maquillage c'est d'un kitsch

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

moi ca remonte a avant les annees 90.j avais une petite

jupe ecossaise des socquettes blanches et les cheveux

coupes au carre a hauteur du milieu de l oreille

marrant a voir

• Anonyme
    il y a 1 décennie

quand jetait a l'École primaire et que je voie comment j'étais habiller par rapport o gamin d'aujourd'hui bah je me dis qu'il y as une sacré différence, jetait trop mal fringuer c'était nase comme fringues mais c'était la mode de l'époque et puis c'était mes parents qui choisissais pour moi alors que maintenant c'est les enfant qui font un scandale dans e magasin pour avoir tel ou tel chose

• PAB
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je portais pas de grosses doudounes, ni d'épaulettes immenses, et pas encore de lunettes, qui, d'ailleurs, n'ont jamais été rondes...

Tu crois que c'est parce que ce n'était pas encore les années 90?

J'étais sur les photos de classe un charmant bambin... bon, admettons que je ne le suis plus tout à fait (ni charmant, ni bambin!).

Chaque période a ses modes ou attributs vestimentaires, et, avec quelques décennies de recul... pas toujours ridicule, mais c'est vrai que ça a pas mal changé...

Et les marmots d'aujourd'hui se feront le même type de réflexion dans 20 ou 30 ans!

.

• il y a 1 décennie

C'est marrant et puis on vois un peu l'évolution de la mode dans dix ans on rira de notre style actuel.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Parfois je maudis ma mère, ahh ces caleçons ou fuseaux qu'elles nous faisaient porté pour la photo !!

mais parfois c'est adorable il faut bien l'admettre !

• il y a 1 décennie

Rires et encore Rires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est amusant et en plus ce qui est bizarre c'est que demain on verra aussi les photos d'aujourd'hui et je me demande si elles nous ferons autant rires ou honte que celles d'hier.

• il y a 1 décennie

en général c'est la crise de rire quand on se revoit , victime de la fameuse "cagoulekigratte".....si on ajoute les sous pull (qui grattés aussi !) au couleurs bien 70's c'est trop drole

• ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Et encore, tu n'as pas été "enfant" dans les années '60, là au niveau des lunettes c'était le top du top !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi je trouve ça mignon et puis ça fait rire !

• il y a 1 décennie

Ca fait peur !! à 16 ans j'avais un look bien "femme des années 80" avec des jeans strech moulants à étouffer, des pulls en angora avec des épaulettes, bien flashy, des collants fluo, du mascara bleu lagon et du rouge à lèvres nacré : une pure horreur ! la parfaite greluche...

A côté de moi, les tenues sinistres de ma soeur déguisée en corbeau dans sa période "The Cure" paraissent presque chics.. .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.