yayou! a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 1 décennie

Help! j viens de découvrir q je s8 née avec une malformation;un défault d'accolement du fascia de Treitz..

Est ce qu'il y'a qlq'un qui a qlq informations à propos de cette anomalie, j'ai 27 ans et je viens de décourvrir aprés un scanner que je suis née avec, jusqu'à maintenant aucun medecin n'avait parvenu à expliquer mes douleurs, je sais que c'est assez rare, ca se traduit avec de fortes douleurs abdominales, de la fievre, vomissements, somnolence..j'aimerai rentrer en contac avec des personnes qui ont vécu cela, afin de savoir de quelle maniere y remedier, les medecins cherchent...merci!!

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Si les médecins ne savent pas quoi faire, ce n'est pas nous qui allons savoir...

Utilise un moteur de recherche pour savoir où en est la recherche médicale à ce sujet...

• il y a 1 décennie

essaye hara kiri

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce défaut d'accolement du péritoine entre le duodénum et le pancréas peut etre a l'origine d'hernie...

Je ne suis pas chirurgienne, mais je crois que tu devras passer par cette case.

• il y a 1 décennie

dommage que ta malformation affecte aussi ta façon d'écrire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.