Comment arrivez vous à bien porter les talons aiguille ?

J’ai une envie folle de porter cette semaine des talons aiguilles. Mais comment faites vous pour marcher avec élégance et ce sens du mystère qui n’appartient qu’à vous. Subsidiairement, est-ce que les talons aiguilles s’accordent avec l’uniforme de parachutiste ? Merci de ne pas digresser sur les question... afficher plus J’ai une envie folle de porter cette semaine des talons aiguilles.

Mais comment faites vous pour marcher avec élégance et ce sens du mystère qui n’appartient qu’à vous.
Subsidiairement, est-ce que les talons aiguilles s’accordent avec l’uniforme de parachutiste ?
Merci de ne pas digresser sur les question d’épilation, je n’envisage pas de me séparer de mes poils qui exacerbent ma virilité tumultueuse.
Mettre à jour: @ Nannick: cette description digne d'une image révée de la Dolce Vita m'a bouleversé les sens @Gotik princesse; vous êtes une connaisseuse.. Trouver des escarpins couleur "brousse ivoirienne embrasée par le soleil couchant" çà va être coton @Liza Vous êtes dans l'erreur chère enfant.... afficher plus @ Nannick: cette description digne d'une image révée de la Dolce Vita m'a bouleversé les sens

@Gotik princesse; vous êtes une connaisseuse.. Trouver des escarpins couleur "brousse ivoirienne embrasée par le soleil couchant" çà va être coton

@Liza Vous êtes dans l'erreur chère enfant. 1m70 ce n'est pas démesurée, et des talons hauts ne peuvent que magnifier et accroître la séduction d'une silhouette plutôt grande. si vous en avez envie, allez y
Mise à jour 2: @ Biduche: vous m'avez tourneboulé la biscotte, cruelle enfant. Tant de souffrance étreint mon petit coeur @george; Alors on ne salue plus la bleusaille ? Le colonel porte bien des faux cils et du rouge à lèvres. Vous voulez pas une photo de mes fesses pendant que vous y êtes? @ io; vos propos sont... afficher plus @ Biduche: vous m'avez tourneboulé la biscotte, cruelle enfant. Tant de souffrance étreint mon petit coeur

@george; Alors on ne salue plus la bleusaille ?
Le colonel porte bien des faux cils et du rouge à lèvres. Vous voulez pas une photo de mes fesses pendant que vous y êtes?

@ io; vos propos sont d'autant plus violents qu'il eût fallu écrire; les femmes idéales . je suis collectiviste
13 réponses 13