michael w a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 décennie

comment avoire de la masse musculaire asser rapidement?

je fais du sport et aimerai bien avoir asser rapidement de la masse musculaire comment pourais-je faire pour y arriver quel exercices il faut faire et quel produit alimentaire faut-il utiliser pour y arriver moi j'utilise de la poudre surdosee en proteine mais ca ne marche pas tres bien,si vous pouveze me dire comment faire ce serai sympas de votre pare merci d'avance.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour

La patience, la supplémentation (protéine, acides aminés et créatine par exemple), la diététique (régime de prise de masse), entraînement de prise de masse aussi;...

Et comme je l'ai lu, certains ont recours aux anabo (stéroids), mais cela ne se trouve pas si facilement que ce qu'on l'on dit dans l'autre réponse...et puis ce n'est pas non plus une solution...il faut y réfléchir à deux fois et bien connaître les causes qui s'en suivent...

Source(s) : Pratique du Body-fitness tout en restant naturelle
  • il y a 1 décennie

continue tes proteines.

il faut que tu fasse de courtes series de plus en plus lourd, vas y quand meme progressivement, puis fais, un jour, une seance ciblée sur un muscle ou un membre, (biceps ou tout le bras), et un autre jour une autre partie, il faut que tu fasse un travail tres regulier.

en plus de ca, fait 1,2 ou 3 fois par semaine du cardio, course a pied ou velo, se qui brulera tes graisses et laissera apparaitre les muscles, car, beaucoup de personnes on une masse musculaire assez importante, mais souvent dissimulé sous une petite couche de graisse, voila voila, en esperant t'avoir bien repondu!!!!!!!

• il y a 1 décennie

Va voir un médecin du sport et suivant ton âge te faire faire un diagnostic, et des analyses.

Ne prends pas n'importe quoi et surtout pas de stéroïdes.

Par expérience il faut beaucoup, beaucoup de travail, une alimentation équilibrée et une vie saine. Les surdosages tu les feras après. Pas quand tu construis ton corps

• il y a 1 décennie

prends des hormones..... avec du sport ça marche mais des que t'arrete t'obtient de la graisse....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Gars, porte le fer et surtout mange beaucoup de macabo.

• il y a 1 décennie

Viande rouge, protéines... soulever trés lourd !

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

les stéroïdes, donnés pas tous les entraineurs de clubs quels qu'ils soient, et dans les salles de sport

Source(s) : mon expérience personnelle
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.