Maladie de charcot? Qui peut aider mon pére?

Il y a 19 ans, les médecins ont diagnostiqué chez mon Père la maladie de Charcot . Ma mère vit sa souffrance et ses inquiétudes, moi je suis démunie et j'intériorise ma colère.J'ai fait quelques lectures médicales et scientifiques sur ce sujet (évolution similaire des symptômes) et forcé de constater que... afficher plus Il y a 19 ans, les médecins ont diagnostiqué chez mon Père la maladie de Charcot . Ma mère vit sa souffrance et ses inquiétudes, moi je suis démunie et j'intériorise ma colère.J'ai fait quelques lectures médicales et scientifiques sur ce sujet (évolution similaire des symptômes) et forcé de constater que mon Père fait bien partie de ses statistiques.
A sa dernière visite, le médecin lui a prescrit des séances d'injections de corticoïdes dans l'épaule. Toutefois il lui a émis quelques doutes sur le fait que mon père était bien atteint de cette maladie. Moi aussi!!!Mon Père a vécu durant 18 ans à Madagascar, il a dû prendre pendant toute ses années des médicaments contre le paludisme. Hors aujourhui la prise de ses médocs n'excèdent pas +de5 sem et est signalé de l'arrêter en cas de troubles d'humeur. Un homme témoignait à la radio qu'il avait pris ses pilules antipaludéennes pendant des années et se manifestaient chez lui des troubles neurologiques. ( voir suite )...
1 réponse 1