Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDentition · il y a 1 décennie

Que pensent les garçons des filles avec un appareil dentaire??

j'aimerais savoir ce que pensent les gars des files avec appareil

es que sa les derange ? eske sa les degoute?...

un max de reponses svp

(dsl pour le language sms)

10 réponses

Évaluation
  • thp
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Un appareil dentaire c'est l'équivalent du tuning pour la bagnole. Donc les garçons ne peuvent qu'être fans

• il y a 1 décennie

Que pense une fille d'un gars avec un appareil dentaire ?

• il y a 1 décennie

Une fille jolie reste une fille jolie

• il y a 1 décennie

Un beau souvenir d'adolescence.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Maintenant presque tout les ados ont un appareil dentaire, donc a part de dire "tête d'agrafeuse " de l'un a l'autre, rien de spécial

De plus ils peuvent choisir la couleur des élastiques donc c'est joli, ils peuvent les assortir avec la couleur des cadres des lunettes

• il y a 1 décennie

C'est passager, après tu seras contente d'avoir un fort beau sourire...

• il y a 1 décennie

peut importe ce qu'ils pensent ce n'est que passager c'est ce qu'ils penseront de la fille apres qu'elle ait oté cet appareil dentaire qui compte

• il y a 1 décennie

souvenir souvenir.......je pense que tous les ados sont dans ce cas la ......

bah je vais pas mentir c'est clair que c'est pas chouette ! mais moi ca m'a pas empeche de sortir avec des garcons....et apres franchement ca vaut le coup t'auras des dents parfaites !

• il y a 1 décennie

ils vont savoir que tu es elegante parsque tu t'interesse bien a ton physique..

• il y a 1 décennie

pour avoir eu des enfants (fille et garçon) qui ont eu un appareillage : aujourd'hui il me remercie ... alors ce qu'il en pense : pas terrible à porter mais super le résultat ...et pour ce qu'en pense les autres : ils pensent ce qu'ils veulent!.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.