Shamanox a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

Lorsque je vais à la selle et qu'ensuite je me penche en avant pour me torcher...?

...mon phallus trempe dans l'eau et j'ai peur que des bactéries fécales me remontent le long de l'urètre, comment faire pour cesser cette situation dangereuse?

Ce n'est pas une blague, je suis angoissé, merci de me conseiller en toute objectivité!

Mise à jour:

Baron rouge, merci de ne pas te moquer de mes problèmes de verge, je t'en serait reconnaissant.

Si cela t'arrivais tu serais plus tolérant, fripon!

Mise à jour 2:

Titepuce, je le fait par en arrière mais finalement je pense que je vais opter pour une amputation du chibre et des bourses.

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est pas ton nez par le plus grand des hasard qui trempe dedans ? infectant par la même occasions tes quelques neurones ???

• il y a 1 décennie

Tiens ton kiki quand tu fais kaka

• Anonyme
    il y a 1 décennie

relèves-toi !

• il y a 1 décennie

tu la tiens et si t'as besoin de tes deux mains tu l'accroches à ton ventre avec du scotch

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Inutile de mettre tant d'eau dans les toilettes !!!

Sinon change de position !

• il y a 1 décennie

hahahaha, la prochaine fois fait le dans une chambre sterilisée dans un bloc operatoire par exemple!!!!

c un probléme psychologique que tu as va voire un psy il trouvera peu ere un moyen pour tt boucher ou remettre les choses en place dans taa téte

• il y a 1 décennie

Utilises des chiottes à la turc

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et bien il y a une seule chose à faire.

Essuit toi par en arrière, de toute façon c'est ce que nous devrions toujours faire.

Source(s) : tite-puce
  • il y a 1 décennie

pourrais tu nous faire un dessin?

car a part etre vraiment mal foutu je ne vois pas....

tu as aussi la solution de l amputation du rectum des testicules et de la verge .....prix de gros pendant l été....

• il y a 1 décennie

lève toi au lieu de rester assis ... ça me semble tout bête... non?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.