Besoin d'aide pour siège auto, au secours SVP!!!!?

J'ai acheté un ensemble poussette santa fe+siège auto Gr 0+sac à langer de chez nania et je cherche un socle pour le siege auto (appelé aussi fixation ou encore base de securité).

J'ai cherché sur plusieur site mais je n'ai rien trouvé de positif.... :(

Est ce que quelqu'un a déjà acheté cette poussette et réussit à trouver un socle adapté?

Merci d'avance pour vos rép

Mise à jour:

Dans la notice il est dis que le socle n'est pas vendu avec...

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

le socle n'est pas vendu seul, il se vend avec la poussette et le cosi dans une autre version.

Mais tu sais c'est pas très utile, le siège est simple a mettre.

Source(s) : @ toukapi : le magasin c'est un supermarché donc c'est pas la peine.
  • Tu sais si c'est prévu ou pas? Tous les sièges autos n'ont pas de socle, ce sont des modèles spéciaux qui ont des socles, et ils sont livrés avec le siège.

Si ca se trouve tu cherches un truc qui n'existe pas ou qui n'est pas prévu avec le modèle de ton siège auto, mais renseigne-toi au magasin, ils sauront mieux que nous.

++++++

Si tu es certaine qu'il y a bien un socle, retourne au magasin, ils le vendent forcément...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je sais pas, moi tout ceux que j'ai vu, le socle venait avec. sinon tu peux t'informer au près de la compagnie. N'oublie pas de remplir le papier que tu dois leur retourner, c'est leur moyen de te rejoindre en cas de rappel.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi aussi le socle ete vendu avec.. desolé

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

désolée mais j'ai acheté une poussette trio (chicco) chez aubert..et le socle pour le siège auto était vendu avec..appel le magasin.

• il y a 1 décennie

Désolé pas de poussette ,car la voiture elle même c'est une poussette.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

abituelement ca vien avec apelle a la conpagny

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.