madonnas a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

bonjour qui peut me dire comment se passe l operation du nerf cubital?

je doit subir une operation du nerf cubital et j aimerais savoir comment cela se passe t il?combien de temps pour recuperer?connaissez vous un bon chirurgien sur paris?car il y a des risques merci a tous ceux qui ont vecut la meme choses de me raconter comment cela c est passè pour vous merci a tous

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi, j'ai eu cette opération il y a 4 ans. Elle se fait en chirurgie d'un jour.Après l'opération, j'ai eu un plâ

Saluttre au bras pendant 12 jours,ceci en ayant le bras plier à 90 degré. Après que le plâtre est enlevé, il faut faire un peu de physio à la maison afin de pouvoir redresser son bras. Pour ma part, je ne pouvais plus le mettre droit ou le levé au dessus de ma tête. Après de maintes efforts de ma part, j'ai réussi après 2 mois . Mon bras est redevenu normal, mais il te faut savoir qu'après cette opération, on ressent toujours un petit engourdissement au niveau du coude, mais ce n'est rien comparé à la douleur que l'on ressent avant l'opération.Je suppose que tu as des engourdissements aux doigts et à une partie du bras, ce n'est vraiment pas confortable.Je ne connais pas de chirurgien sur Paris, parce que moi je suis du Canada. Alors je te souhaite bonne chance.

Salut

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.