********** a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 1 décennie

Bon alors, est ce qu'Harry Potter meurt à la fin du tome 7 ?

Je souhaite connaître la fin car ni je n'ai lu les N° 1, 2, 3, 4, 5 et 6, ni je n'ai vu les films...

Alors, je vais à l'essentiel !

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Comme moi. J'ai commencé le 1er tome mais ça ma vite saoulé et quand je vois tous les livres qui suivent ça me fait peur. Allez ouste dans le carton Harry Potter

J'ai essayé le film mais pareil je n'accroche pas du tout. Je préfère les rois maudits hé hé hé

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Et bien non il ne meurt pas on voit à la fin un chapitre intitulé "épilogue 19 ans plus tard" ou Harry emmène ses enfants sur le quai du train pour Poudlard (il est marié avec Ginny, la soeur de Ron) Et il y retrouve Ron marié avec Hermione. qui emmènent eux aussi leurs enfants.

Voici un résumé synthétique mais bon j'espère que tu connais le nom des personnages sinon tu vas avoir du mal à comprendre lol!

• il y a 1 décennie

Et bien j'ai le plaisir de tannoncer que harry potter ne meurt pas! Il se mari avec Ginny et ont 3 enfants: lily, james et albus-severus!

Quand a ron et hermione, ils se marient aussi et on 2 enfants: hugo et rose!

voila!

• il y a 1 décennie

je ne sais pas j'en suis qu'u début du tome cinq et après je lis du fatou dione et du laurent gaudé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Sleven
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Il paraît que 'il ne meurt pas

• il y a 1 décennie

oui il meurt

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.