Kyste pilonidal?

j'ai été opérer sous anesthésie générale d'un kyste pilonidal interfessier en juillet 2006 (ablation du kyste plus points et drain ) ça c infecté une semaine aprés on m'a retirer les points, j'ai ensuite eu 6 mois de soins infirmiers quotidiens avec méchage, la plaie se refermée mais les chairs en... afficher plus j'ai été opérer sous anesthésie générale d'un kyste pilonidal interfessier en juillet 2006 (ablation du kyste plus points et drain ) ça c infecté une semaine aprés on m'a retirer les points, j'ai ensuite eu 6 mois de soins infirmiers quotidiens avec méchage, la plaie se refermée mais les chairs en dessous ne remontaient pas, on m'a donc réopérer sous anectésie locale, j'ai eu encore 2 mois de soins, un moi aprés l'arret des soins ma cicatrice c réouverte, on m'a réopérer sous locale, encore 2 moi de soins, et là j'étais tranquile depuis 3 mois mais la semaine derniére ma cicatrice s'est réouverte avec perte de pue, on m'opére sous locale mercredi, mais là c la fois de trop, la 3° opération sous locale, et la 4° en tout dans l'année j'en peux plus, donnez moi des conseil pour ceux qui connaisent ce genre de kiste ou ceux qui ont vécu la même expérience
merci
Mettre à jour: habouhouda qu'entends tu par protocole?
Mise à jour 2: habouhouda, si je ne me trompe les proctologue s'occupent de l'anus et du rectum, or un kyste pilonidal est bien dans le pli interfessier mais ne communique en rien avec l'anus!!!
3 réponses 3