Si un interne vous demandait vos antécédents hospitaliers et qu'il les qualifiait de "petits bobos"; réaction?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Si c'est le cas je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le dire. Ca peut dédramatiser la situation.

Sinon... ben c'est un idiot.

• il y a 1 décennie

Vu que j'ai quand même eu deux ou trois opérations pas mal importantes, je crois que ça me ferait sourire et que je prendrais ça comme une blague.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tout dépend des antécédents.

Si vous vous êtes précipité aux urgences à chaque coupure, c'est sure que c'est de la bobologie.

• il y a 1 décennie

Ca dépend des antécédents. Il a peut-être raison. Ou bien il les compare avec le problème actuel.

En tout cas ça ne me choque pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

bonjour,

moi je ne trouve pa ça normal car il n'aurait pas pris en compte ton vécu..... si t'as une appendicite et qu'il te dit petit bobo alors que le jour ou t'es hospitalisé il ya jsé pa lenterement dun proche ben la douleur est psychologique et elle majorera la douleur physique.....

voilà c dans le sens là ke je le prend

• J b
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Bof !!!!!

• il y a 1 décennie

Y'a qu'a !

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tres satisfait, car la santé est un privilège...

.

• il y a 1 décennie

.......Ca serait bien et j'en saurait ravis qu'il confirme ce que je pense! Car je suis au courant tout de meme que j'ai pas eu la gangraine ou ete brule au troisieme degre j'ai pas fait de coma alors je me doute bien qu'a comparer a ca mes trois semaines a l'hopital allonge sur le ventre sans bouger sont, oui! Des petits bobos!....

........Je tape du bois......

• il y a 1 décennie

je serais content. car c'est un signe de bonne santé.

Source(s) : je travaille a l'hôpital en service de médecine interne ...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

franchement il voit des gens qui meurent tous les jours ou qui se battent contre un cancer ou une leucémie ou des accidentés de la route à amputer!!!

crois-tu que tes hospitalisations ont mis ta vie en danger?!

as-tu eu affaire à la douleur?!

arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.