pupu a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

Qui a lu le dernier Harry Potter (tome 7), paru hier en anglais et quelle en est la fin ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

MOI, je viens de finir, mlais je ne donnerais pas la fin: ça serait con pour ceux qui sont fan!!!Mais il est génial!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 ans

j'ai aussi achété le livre à sa sortie , j'étais trop impatiente !! il n'est pas si difficile à lire !! je ne vais pas te raconter l. a. fin vu que jedibaby l'as déja fait ! j'ai toujours acheté les tomes en français ,sauf le dernier et frenchement je ne regrette pas vehicle l'unique c'est différent des traductions , mais bon dans toutes les langues le roman reste detrimental !! bonne (futur) lecture !!!

• il y a 1 décennie

Salut!!!!!!!!

ENFIN!!!!!!!

Je viens de finir! C'EST SUBLIME!!! Vu que je suis Libanais donc l'anglais c'est facile pour moi! C'est pour moi le meilleur TRES BIEN ECRIT!!!

Et donc pas du tout decu!! Mes pauvres yeux ils ont tous rouges mais j'ai pas pu arreter!!!

Bon, je ne voudrais pas devoiler la fin, surtout parce qu'il y a enormement de fans qui seront decus et qui n'ont pas encore pu finir le livre mais pour les IMPATIENTS envoyez moi vos mails et je vous repondrai mais je ne suis pas responsable si je vous Gache la surprise!

Je vous conseille VIVEMENT ce livre il est excellent!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je c'est pas et j'aimerais le savoir tu pourrais me lenvoyer a ladresse suivant xoxsimply_mexox@hotmail.com stp !!!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai la fin, mais je ne peux pas le dire ici par respect pour ceux qui ne veulent pas savoir. En revanche, laisse ton mail et je t'envoie la réponse en 5 min..

J'ai eu l'info et elle est très fiable et sûre. Je l'ai su un peu par hasard car je ne suis pas une grande fan d'harry potter...

• non , j'attends la version française

• il y a 1 décennie

CHUUUUUUUUUUUUUT.Faut pas dire !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

les twins meurent avec d'autres !

• il y a 1 décennie

je suis entrain de le lire mais je trouve bete que tu veuille savoir tt de suite la fin

je te conseille d'attendre la version francaise et de le lire sinon tout le plaisir sera gaché

• mic
    Lv 7
    il y a 1 décennie

hum

je l'ai pas acheté donc je ne le lirai qu'en français en octobre tu penses que c'est gentil de dire la fin ? hum hum

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.