personne a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Peut on être allergique a l alcool?

13 réponses

Évaluation
  • GE25
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

On peut dire que tous le monde est allergique à l'alcool mais pas à la même dose!

• il y a 1 décennie

tout le monde est alergique, la preuve le cerveau perds ses capacité temporairement.

Source(s) : ma tête
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ca serait cool pour pas mal de monde je crois

• il y a 1 décennie

Tout le monde a de l'allergie par rapport à l'alcool, mais sauf qu'il y a de l'allergie qu'on peut constater et qui se voit(comme les plaques rouges par exemple) et celle qu'on ne voit pas(se trouvant dans l'organisme)!! négligé mais important!!....comme moi je suis allergique, çà me donne des grosses plaques qui grattentttttttttt

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

bsr, oui meme à 100°/°la peuve moi.

• il y a 1 décennie

oui,c'est possible.

• il y a 1 décennie

Oui on peut être allergique à l'alcool, du moins être intolérant.

Les asiatiques le sont plus que la moyenne, ils ont moins d'alcoolique que nous.

• il y a 1 décennie

je pense bien oui

déjà un verre de rouge pour une de mes soeurs

ça la rend folle

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui j'ai un pote qui chope des plaque rouge au visage des qu'il a abusé un peu et c'est assez impressionant!!!

En fait je pense que l'on peut etre allergique a n'importe quoi , moi pas exemple suis allergique au calcaire tres concentre "style une goutte d'eau dans l'oeil un coup en reparant mon cumulus" t'explique pas l'oeil en 10 seconde tout gonflé.....elephantman!!!

heureusement c'est asssez rare et ca dure que quelque heures..............

• il y a 1 décennie

je me rappelle d'1 mec qui ne pouvait pas avaler une demi gorgée de bière sans la vomir dans les 30 secondes.

Je sais pas si c'était 1 allergie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.